Outlander S3 – Nouvelle bande annonce et plus !

Elle a sans doute déjà fait le tour de la planète pour les fans les plus accrocs! Avec un jour de retard, je vous propose de découvrir ou re-re-re-redécouvrir la nouvelle bande annonce de la saison 3 de Outlander!

 

Une bande annonce riche en images inédites des vies respectives de Claire et Jamie après leur séparation. Tandis que Claire gère tant bien que mal son retour au 20ème siècle avec Franck qui décide d’élever Brianna comme sa fille, Jamie est à nouveau capturé. Il fera la connaissance de Lord John Grey (David Berry), un personnage important dans la saga Outlander de Diana Gabaldon puisqu’il a eu son propre spin-off.
Trêves de bavardages, voici le trailer officiel de la saison 3 qui fera son retour le 10 septembre sur la Starz :

 

La fin de la bande annonce est juste hyper frustrante puisqu’elle s’arrête au moment même où Claire va retrouver Jamie dans son imprimerie.
La saison 3 semble encore une fois être très fidèle au livre. Une très bonne nouvelle car j’avais adoré « Le Voyage », le tome 3 de la saga de Diana Gabaldon.

 

Une petite dernière pour la route ? Voici une nouvelle photo promotionnelle dévoilée par Entertainment Weekly montrant un Jamie méconnaissable portant Fergus. Un petit tour chez le coiffeur ne serait pas de trop!

A propos Mymyworm 695 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

4 Commentaires

Laisser un commentaire