Sorties cinéma du 19/07/2017

cine-cinema.png

Bonjour à vous ! Nous voilà déjà à mi-juillet et en pleine ambiance estivale. Pour ceux, qui comme moi sont encore au boulot, on profite de ce que le train soit un peu moins blindé et si vous êtes des petits chanceux, de la clim. Comme j’aimerai que ce soit le cas sur ma ligne de train !
D’ailleurs, je profite de la chaleur pour aller faire des petits coucous au cinéma proche de chez moi. Je tape un peu la discussion avec les employés tout en profitant de la clim 😀 .
C’est donc bien au frais que j’ai préparé la sélection de la semaine.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « DUNKERQUE »

Film réalisé par Christopher Nolan.  Avec Fionn Whitehead, Tom Hardy, Mark Rylance
Un des blockbusters de cet été, réalisé par Christoper Nolan. Et vu les premiers avis, le film vaut le détour. A vous de confirmer ou non.

SYNOPSIS:
Le récit de la fameuse évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « BABY DRIVER »

Film réalisé par Edgar Wright. Avec Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James
J’aime beaucoup Edgar Wright et cela depuis la série « Les allumés » où j’ai découvert un duo que je chéris d’amour, Simon Pegg et Nick Frost ! J’apprécie beaucoup que les images de la bande-annonce soient aussi bien calées avec le rythme de la musique. A voir ce que cela donne durant le film en entier. Pour ma part, je vais aller le voir !

SYPNOPSIS:
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « SALES GOSSES »

Film réalisé par Frédéric Quiring. Avec  Thomas Solivérès, Tanya Lopert, Albert Delpy
Un nouveau film sur les colonies de vacances, mais avec des retraités à la place des enfants pour faire les 400 coups au grand désespoir des moniteurs… Pourquoi pas.

SYPNOPSIS:
Cet été, Alex se retrouve moniteur d’une « colo » très particulière. Car ici point d’enfants ni de têtes blondes… mais des retraités et des cheveux blancs. Ces charmants pensionnaires vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Retraités déchaînés en colo, monos au bout du rouleau : il n’y pas d’âge pour être un sale gosse !

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Une petite sélection pour cette semaine ! J’espère qu’elle vous plaira.
C’est l’avant-dernière chronique de « Sorties cinéma » avant de revenir pour la rentrée. Je vous promets un joli petit final 😀 ! Profitez-bien du soleil et à la semaine prochaine !

 

AFFICHES

 
A propos klolianebooks 131 Articles

Chroniqueuse pour Songe d’une nuit d’été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*