Calendar Girl Tome 8 – Août de Audrey Carlan

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…

:star: Calendar Girl Tome 8 – Août de Audrey Carlan

Nombre de page : 160 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 6 juillet 2017
Collection : NEW ROMANCE
Langue : Français
ISBN-10 : 2755629193
ISBN-13 : 978-2755629194
Prix éditeur : 9,95€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia… Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

:star: Mon avis  :

Attention, coup de cœur pour ce tome qui ne laissera personne insensible !!! Oui, ça vaut au moins trois points d’exclamation.

Avant de rejoindre son nouveau client, Mia va passer quelques jours de repos bien mérité. On a envie de dire, heureusement aux vues de ce qui va lui arriver après !

Je ne vais pas vous dévoiler l’intrigue, vous m’en voudriez à mort, mais sachez juste que c’est chaud (et pas dans le sens épicé). Quels rebondissements ! Quelle nouvelle ! Mandieu, j’en ai encore le cœur qui bat rien que d’y repenser. C’est dire !

Je me demandais comment Audrey Carlan allait pouvoir nous tenir en haleine de cette manière et sur 12 mois et… Wouaouh ! Il n’y a pas à dire : ça claque !

À l’heure où j’écris cette chronique, je peux vous dire qu’il y a de fortes chances que ce tome remette tout, je dis bien tout en question ! Je suis tellement impatiente et excitée de connaître la suite du coup que j’en veux presque aux éditions Hugo Roman de nous avoir offert la sortie du tome 8 au même moment que le 7. Septembre est vraiment, mais vraiment trop loin.

Pour ma part, ce tome est un petit coup de cœur. Parce que j’ai aimé tout ce que ça implique pour Mia, parce que j’ai aimé être surprise et que j’ai tourné les pages de ce mois d’août avec fébrilité ! <3

Acheter ce livre sur Amazon


:star: Chroniques des tomes précédents



A propos Artemissia 3969 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

4 Commentaires

  1. Je trouve dommage de lire le tome d’Aout en Juillet. C’est justement ce qui fait le charme de cette parution mensuelle. Et puis, du coup l’attente va être longue pour toi jusqu’en Septembre ^^

Laisser un commentaire