Désemparé, de Maris Black

Ce tome est le premier d’une série sur un personnage nommé Mickaël Kage, qui nous fait entrer dans l’univers du MMA, à savoir des combats assez violents à mains nues.

Kage Tome 1 – Désemparé, de Maris Black

BLACK-Maris-Kage-1Nombre de pages : 400 pages
Editeur :  MxM Bookmarks
Date de sortie : 28 Juin 2017
Collection :  Romans
Langue :  Français
ASIN : B01N7FCKUU
Prix Editeur :  5,99 € 
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon… mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme moi a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Mon avis :

Jamie, jeune étudiant en journalisme sportif va recevoir une offre de stage pour être le publicitaire de Mickaël Kage, un jeune combattant MMA prometteur encore peu connu du public. Son rôle est donc de construire son image publique afin de le faire connaitre. Pour cela, Jamie doit tout savoir de lui et cela implique donc de passer beaucoup de temps auprès de lui.

Malgré ce synopsis qui donne envie, j’ai eu du mal à apprécier ma lecture, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, je n’ai pas compris son rôle de stagiaire. En effet, personne ne l’aide et il est seul aux commandes : je ne vois pas du tout en quoi cela s’apparente à un stage et cela m’a déstabilisée. J’ai aussi eu du mal à m’attacher aux personnages car je n’ai pas réussi à comprendre leur comportement. Jamie Atwood est dès le début du roman décrit comme un tombeur qui collectionne les filles et utilise un langage très cru. Pourtant, dès qu’il arrive à Vegas, il devient un petit agneau ignorant de tout. Quant à Mickaël Kage, on ne fait qu’effleurer son personnage puisqu’il est auréolé de mystères qui seront sans doute dévoilés dans les tomes suivants. Du coup, j’ai vraiment eu du mal à le comprendre et à l’apprécier.

Malgré ces petits soucis, je dois dire qu’on ne peut s’empêcher de lire ce livre jusqu’au bout. Entre les deux personnages, l’alchimie est immédiate. Jamie, persuadé d’être hétéro, découvre des sensations qui le troublent énormément. Malgré son ignorance, il va oser aller de l’avant et répondre à ses désirs. La tension sexuelle est au rendez vous, mais tout ne sera pas évident et ce début de relation se révélera plus compliqué que prévu. J’ai aimé assisté à la mise en place de leur relation même si j’ai trouvé par moment qu’elle allait beaucoup trop vite. Petite précision, la fin se termine assez brutalement donc pensez-y pour ne pas quitter votre lecture trop frustrée. Pour ma part, j’ai trouvé ce choix assez logique par rapport à tout ce qui précède.

Finalement, ce tome m’a assez peu convaincue mais je pense que la suite sera plus intéressante puisque des mystères seront révélés. Mickaël Kage a tout pour plaire : de la puissance, un corps parfait. De quoi nous motiver à continuer cette série.

  Plutôt pas mal

Acheter ce livre sur Amazon


Laulitta

Laulitta – Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

 
A propos Laulitta 147 Articles

Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*