LES NEWS >

Noirs Démons Tome 2 : A feu et à sang de Suzanne Wright

Noirs Démons Tome 2 : A feu et à sang de Suzanne Wright

Noirs Démons T2Nombre de pages : 480
Editeur : MILADY
Date de sortie : 7 juillet 2017
Collection : Bit-Lit
Langue : Français
ISBN-10 : 2811219722
ISBN-13 : 978-2811219727
Prix Éditeur : 8,20€
Disponible sur liseuse : OUI

De quoi ça parle ? 

Harper a beau avoir vaincu ses ennemis et gagné un compagnon, sa vie n’est plus aussi simple qu’auparavant. Autrefois membre d’un clan mineur de démons, Harper est devenue la compagne du Grand-maître d’un des groupes démoniaques les plus puissants des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Tout ça à cause d’un tout petit enlèvement…
Lorsque l’un des démons de Knox le menace de mort, celui-ci ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu ‘l se rende compte qu’Harper est prête à s’interposer entre eux. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne à tout prix. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…

Mon avis :

J’avais bien aimé le premier tome de cette nouvelle série de Suzanne Wright bien que j’avais trouvé quelques petites choses qui ne me plaisaient pas trop. Ce deuxième tome nous fait avancer dans l’intrigue et donne envie d’en savoir encore un peu plus sur l’univers. 

Dans ce deuxième tome, on en apprend un peu plus sur l’univers des démons créés par l’auteure : les différentes espèces existantes, les maladies, les hiérarchies et bien d’autres choses encore. 

Ici, Harper doit apprendre à gérer son nouveau rôle de Grande Maitresse associée du clan de Knox, rôle dont elle n’a pas du tout envie au passage. De plus, elle devra apprendre à utiliser de nouveaux pouvoirs, mais aussi à vivre avec un Knox toujours aussi possessif et maniaque du contrôle

Je dois dire que je n’arrive toujours pas a accroché à Knox et je pense que ce sera le cas pendant toute la série car je n’ai aucune affinité avec lui… Je commence aussi à en avoir assez de voir le mot « baisé » à chaque fois que Knox et Harper couchent ensemble. Ce terme commence vraiment à m’énerver, sans compter sur le fait qu’il revient tout le temps…

Mais on voit beaucoup plus Larkin, Tanner, Levi, Keenan, Khloë, Devon et Rainie que dans le précédent tome et c’est un vrai plus pour l’histoire. Des couples secondaires intéressants sont aussi en train de se former petit à petit et j’ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite !

L’intrigue se complexifie de plus en plus et un nouveau pan très intéressant de l’intrigue nous est dévoilé. J’attend de voir de quelle manière l’auteure va amener tout ça ! Au vue de ce que l’on découvre vers la fin du tome, je pense que la série comportera au moins 4 tomes sur le couple Harper/Knox (sauf si la série fera 4 tomes en tout).

Bien que j’ai retrouvé certaines choses un peu gênantes dans ce tome, j’ai très envie de découvrir la suite mais surtout d’en savoir plus sur les personnages secondaires, auxquels j’ai bien plus accroché que les personnages principaux. Je me prend même à penser que j’aimerais beaucoup avoir des tomes ou au moins des passages de leur point de vue.

C'était très bien

Acheter ce livre sur Amazon


Les tomes publiés

Cliquer sur l’image pour agrandir


Noirs démons T1


Chroniques des autres tomes


About Nath (50 Articles)
Chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été depuis un peu plus d'un an maintenant. Mes genres de prédilection sont le fantastique, la fantasy et le Young Adult mais j'aime aussi découvrir de nouveaux livres et sortir de ma zone de confort. Je fais aussi des chroniques sur mon blog personnel.

1 Comment on Noirs Démons Tome 2 : A feu et à sang de Suzanne Wright

  1. Une série qui se trouve dans ma wishlist ^^

    Aimé par 1 personne

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :