Faire Face, de N.R Walker

Qu’est ce que cela m’a fait plaisir de retrouver Travis et Charlie !! Cette série est un pur régal. 

:star: Faire Face (T3), de N.R Walker

WALKER NR - Red Dirt 3


Nombre de pages :
 280 pages
Editeur :  MxM Bookmarks
Date de sortie : 7 Juin 2017
Collection :  Romans
Langue :  Français
ASIN : B06ZZ6ZMP2
Prix Editeur :  5,99 € 
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

La vie n’a jamais été aussi bonne pour Charlie Sutton, ni aussi remplie. Depuis que Travis fait partie intégrante de Sutton Station et de sa vie, il est convaincu qu’il ne pourrait plus vivre sans lui.

Il peut diriger un cheptel de plusieurs millions de dollars, obtenir son diplôme, essayer de conquérir le marché local du bœuf et gérer les problèmes de personnel, la santé vacillante de sa mère et son wombat en quête d’attention. Il peut même gérer un visiteur inattendu et des nouvelles perturbantes.

Il peut faire face à tout cela, tant que Travis est à ses côtés.
Mais que se passerait-il si celui-ci venait à disparaître ?

:star: Mon avis :

 

C’est fou comme je me suis attachée aux personnages principaux et à tous les habitants de Sutton Station. Ce tome-ci conclut à merveille la trilogie portant sur ce jeune homme de l’Outback australien, Charlie Sutton. Quand je me rappelle le premier tome, je me dis que suivre l’histoire de Charlie est vraiment top car on peut voir une véritable évolution du personnage. Il a été marqué par l’homophobie de son père à son égard mais grâce à Travis, il va réussir à s’épanouir et à devenir l’homme sûr de lui et prévenant qu’il est. J’ai adoré le voir défendre son couple. Il a une aura d’autorité vraiment impressionnante qui fait qu’on ne peut que l’écouter. Quant à Travis, il est toujours égal à lui-même, malicieux et présent pour Charlie. Sa présence change tout et rend le roman bien plus intéressant.

Charlie et Travis font un couple magnifique et surtout trop mignon. Les voir affronter ensemble les différentes épreuves ne fait que nous confirmer qu’ils sont faits pour être ensemble. Pourtant, ce n’est pas ce qui est mis en avant dans ce roman. Finalement, ce qui compte c’est l’évolution de Charlie lui-même. Il va apprendre à s’accepter tel qu’il est, à défendre les valeurs en lesquelles il croit et surtout à croire en lui. J’ai trouvé cela très beau et touchant. Il grandit et devient un homme admirable.

Dans ce tome, ils vont tous deux vivre beaucoup d’émotions fortes et on s’attache très vite à l’ensemble des personnages. Ma et George prennent une grande place ici et c’est très beau de voir tout ce petit groupe devenir une famille.

Au final, cette romance aura su me faire passer un excellent moment avec des personnages très attachants, un paysage qu’on a envie de découvrir par nous même tellement il donne envie et des situations qui nous amènent le sourire aux lèvres tout au long de notre lecture. N’hésitez plus et découvrez sans tarder cette tendre romance qui saura vous émouvoir.

  Juste inoubliable !

Acheter ce livre sur Amazon


:star: Chroniques des tomes précédents



Laulitta

Laulitta – Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

 
A propos Laulitta 141 Articles
Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*