Sorties cinéma du 28/06/2017

cine-cinema.png

 Bonjour à vous !  J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, c’est le dernier jour de la « Fête du cinéma »… Et le début des soldes aussi. Bref! J’espère que vous avez profité de l’occasion pour aller voir des films à petits prix. Je vous avoue que cela a été le cas pour moi. A force, je suis connue comme « le loup blanc » au cinéma qui est proche de chez moi.  Cette semaine, la sélection sera centrée « action ». Prêts ? Go !

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « THE LAST GIRL – CELLE QUI A TOUS LES DONS »

Film réalisé par Colm McCarthy.  Avec Gemma Arterton, Glenn Close, Paddy Considine
C’est un film que j’entends parler depuis pas mal de mois. Je suis très tentée de le voir, bien que certaines trames de l’intrigue fussent déjà bien connues et peuvent donner un effet de déjà vu.  Et puis, je fan de Glenn Close. Cela pèse beaucoup dans la balance !

SYNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « TRANSFORMERS: THE LAST KNIGHT »

Film réalisé par Michael Bay. Avec Mark Wahlberg, Laura Haddock, Anthony Hopkins
Un film qui fera sûrement plaisir aux fans de la franchise.  
Côté action, c’est sûr que Michael Bay saura envoyer du lourd!

SYPNOPSIS:
The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « SANS PITIÉ »

Film réalisé par Sung-hyun Byun. Avec  Kyung-Gu Sol, Si-wan Yim, Kim Hie-won
Pour les fans de K-pop, vous aurez le plaisir de voir Si-wan Yim du groupe  ZE : A. Et pour les fans de Thriller et ayant aimé « The Chaser », « J’ai rencontré le diable » ou tout autres très bons films sud-coréens du genre, celui-ci a de grandes chances de vous plaire!

SYPNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

Han Jae-ho et Jo Hyun-soo se rencontrent alors qu’ils purgent tous les deux une peine de prison. Chacun étant à la tête d’un gang, les deux hommes se retrouvent très vite en concurrence. A peine sortis de prison, les deux criminels reprennent leurs activités dans le trafic de drogue, mais la méfiance est de mise entre les deux hommes…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Une petite sélection, certes, mais pas mal du tout ! La semaine prochaine, nous aurons les premiers films pour ses vacances d’été.  A voir si l’on aura droit à de belles sorties estivales. Je vous souhaite à tous une belle semaine et à la prochaine !

 

AFFICHES

 
A propos klolianebooks 131 Articles

Chroniqueuse pour Songe d’une nuit d’été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*