Cœur de Hérisson Tome 2 de Nao Hinachi

Kii et Hozuki, désormais bon amis, projettent d’être dans le même groupe lors du prochain voyage scolaire. Mais Moeka, une camarade très populaire, semble s’intéresser de près à Hozuki et tente de le séduire ! Ce rapprochement inattendu pourrait bien avoir un effet positif sur la réputation du garçon-hérisson. Si Kii se réjouit pour lui, elle se sent également délaissée…

:star: Cœur de Hérisson Tome 2 de Nao Hinachi

Nombre de page : 188 pages
Editeur : Kazé Editions
Date de sortie : 24 mai 2017
Collection : Kazé Shojo
Langue : Français
ISBN-10 : 2820328512
ISBN-13 : 978-2820328519
Prix éditeur : 6,79€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Kii et Hozuki, désormais bon amis, projettent d’être dans le même groupe lors du prochain voyage scolaire. Mais Moeka, une camarade très populaire, semble s’intéresser de près à Hozuki et tente de le séduire ! Ce rapprochement inattendu pourrait bien avoir un effet positif sur la réputation du garçon-hérisson. Si Kii se réjouit pour lui, elle se sent également délaissée…

:star: Mon avis :

J’avais vraiment eu un énorme crush pour le premier tome et j’étais impatiente de découvrir la suite, voir comment allait évoluer la relation naissante entre Kii et son hérisson préféré, Hozuki.

Bon, malheureusement, ça stagne pas mal quand ils ne font pas trois pas en arrière. Kii est assez timide et n’ose pas toujours dire le fond de sa pensée. Elle souffre donc la plupart du temps en silence. Ce sera plus flagrant leur d’un voyage scolaire dans lequel Hozuki va devenir la cible de la plus belle fille de leur lycée. Dur, dur pour Kii qui veut faire passer le bien-être de celui qu’elle aime avant le sien. 

Pour bien pimenter tout cela, un nouveau protagoniste va venir un peu chambouler leur histoire, Haruki. Sous des dehors affables, ce jeune homme aimerait bien se rapprocher de Kii et par la même occasion évincer Hozuki une bonne fois pour toute.

Un nouveau tome qui met à mal ce qu’il y a entre Kii et Hozuki. Ce dernier reste bien trop froid à mon goût et on sent qu’il cache de grandes fêlures en lui. J’aimerais bien en apprendre plus sur lui car pour le moment, j’ai juste envie de lui en coller une. Il sait ce que ressent Kii pour lui, car malgré sa timidité, elle n’en fait pas un mystère. Mais, lui se comporte parfois comme un sale goujat.

J’aime beaucoup Kii, c’est une adolescente douce et malgré un caractère parfois effacé, elle a toujours à cœur ceux qu’elle aime. Et quand il y a besoin, elle sait aussi se faire entendre. Elle mérite vraiment d’être heureuse. J’espère quHozuki va un peu se réveiller au lieu de la faire souffrir. Bon, on sait pourquoi il agit ainsi, il pense qu’elle sera mieux sans lui, mais bref…

Je suis à fond dans leur histoire, c’est tout mimi, tout choupi, on a envie de les prendre dans nos bras et de leur faire un gros câlin. De plus, j’aime beaucoup le style graphique très expressif qui est loin de me laisser insensible. Vivement la suite et j’espère que tout s’arrangera entre eux <3.

Acheter ce manga sur Amazon


:star: Chronique du tome précédent


Artemissia

Artemissia🦋 Je m'occupe du blog Songe d'une nuit d'été depuis 15 ans. J'aime la littérature sous toutes ses formes ainsi que tout un tas d'autres choses dont les mangas (passion depuis plus de 30 ans)💖 J'ai aussi un compte Instagram : @addict.passion

5 Commentaires

  1. salut ce livre la t’a plus plu que celui ou j’ai poser la question si ce genre de livre est aussi pour enfants …chouette un petit coup de coeur même s’il y avait un petit moment de flottement bonne soirée

    1. Je n’ai pas tout compris (désolée, la chaleur des derniers jours a du griller mes derniers neurones 😛 ) Mais oui, j’aime beaucoup ce manga et je dirais qu’il peut-être lu à partir de 12/13 ans et jusqu’à 107 ans au moins 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Songe d'une Nuit d'été

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading