Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #114 – Spécial Livres – N°3

Tadam ! Nous sommes de retour ! Pour vous jouer de très vilains tours ! Comme vous l’avez compris, c’est l’heure du très attendu : FMMSTP !!

Allez les filles, il est grand temps de ranger, votre copain, mari, concubin, amant, vos enfants, votre famille, dans le placard ! On ferme le tout, on prend un bon Mojito, le ventilateur, on respire, allez, c’est parti !!

Avant de vous faire découvrir les nouveaux mâles en lice (et ils sont nombreux), il est temps de savoir qui a gagné le combat de coqs du précédent FMMSTP. Sachez que Lucius a tenté des pots de vin, mais nous avons été fortes, nous avons tenu le coup et le gagnant est…

RUSARD !!!!!!!!

Quoi ? Comment ça, je raconte n’importe quoi ? Ah oui, d’accord, ok, bon, bon, non le vrai gagnant est

<3 <3 SIRIUS BLACK !!!!!! <3 <3 

Sirius B

Le seul, l’unique, le magnifique Sisi (que nous voyons faire un énorme doigt d’honneur à Severus Snape… Non, on ne sort pas de baguette ici. Merci).

Bravo Sirius, effectivement, vous êtes notre heureux gagnant, mais, sachez que les scores avec Severus furent des plus serrés.

Bien loin derrière, Sirius et Severus, ce cher Bill Weasley avec 11 voixLucius : 3 et là où je suis vraiment choquée, c’est que ce pauvre Remus termine bon dernier et ex aequo avec Rusard… Sérieusement les filles, qu’est-ce qui vous a pris ?

Sur ce, il est grand temps de vous laisser avec le nouveaux FMMSTP 😀  !

tenor


Fais-Moi Mâle Spécial Seigneur des Anneaux !


Méfiez-vous du mal mâle qui vous proposera une alliance, je dis ça, je ne dis rien.

Alors sachez que dans l’équipe, le débat fut houleux, les noms de mâles aussi beaux que charismatiques ont fusé et voici donc nos beaux gosses en lice pour ces deux prochaines semaines :

Attention, c’est du lourd !!!


  • Gollum
  • Saroumane
  • Grima Langue de Serpent
  • Un Uruk Hai
  • Sauron (parce que tout est bon dans le Sauron)

Ben quoi ? Que vous arrive-t-il ? Ils ne vous plaisent pas nos nouveaux chouchous ?

Castiel - Joke

OKEY ! Merci Castiel et oui, c’était une blague XD. Allez, soyons un peu sérieux, rangeons les hobbits, les nains et les Trolls et regardons qui nous avons là.


La Team des Oreilles Pointues – Les Elfes


:star: Le Seigneur Elrond

Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud, ou pas en, fait. Elrond, c’est le sage elfe de Fondcombe, celui que les fangirls dans les fanfictions prennent à chaque fois pour le Dumbledore local. Genre, tu es une fille venant du monde réel, tu tombes dans le Seigneur des Anneaux et hop, grâce au Ron-Rond, tu te tapes l’incruste, ni vu ni connu, dans la communauté de l’anneau.

Bon, plus sérieusement, il faut avouer que dans la trilogie de Peter Jackson, le Elrond n’est pas si sexy que cela, à moins d’aimer à la folie le look de Hugo Weaving, le vrai Elrond est un elfe à la longue et belle brune chevelure et surtout, il est sans âge, donc jeune.
Il en a vu Elrond vous savez, et il cache en lui une profonde meurtrissure (il a perdu sa femme qui est partie pour Valinor, la lointaine île des immortels).

Si toi aussi, tu aimes les beaux bruns, les elfes et plus particulièrement les elfes qui claquent, Ron-Rond est fait pour toi.


:star: Le mot d’Elrond :

Je n’ai rien à dire jeune fille. Je suis flatté bien que je ne comprenne pas cet intérêt soudain pour mon humble personne.



:star: Legolas Vertefeuille

Que nous pourrions rebaptiser : l’elfe qui murmurait aux feuillages des arbres. Oui, parce que le Legolas des livres, il aime la nature, il lui parle, vous voyez et il entretient une véritable amitié avec tous les peuples de la Terre du Milieu. C’est un curieux notre petit Legolas et pour un elfe, il est encore bien jeune et à soif autant d’aventure que de connaissance.

Bon, la plupart connaissent l’interprétation d’Orlando Bloom dans la trilogie. J’avoue, je l’aimais bien ce Legolas qui avait des allures de voyante (Mmm, le soleil est rouge, beaucoup de sang a dû couler hier soir) Autant de prédiction à trois balles qui sont restées dans les annales… Et que dire de sa super vision, car oui comme dans le Donjon de Naheulbeuk Legolas est nyctalope. Mais non, je ne l’insulte pas, sauf qu’il a une vue acérée, il voit tout et il entend tout… Oui même ses oreilles pointues ne sont pas là que pour l’esbroufe.

On ne sait pas si Legolas est vraiment blond, on se l’imagine, mais il aurait très bien pu être brun. Bref, c’est un elfe.


:star: Le mot de Legolas :

L’herbe est verte et humide, il a dû beaucoup pleuvoir la nuit dernière.


:star: Haldir


Il apparaît brièvement dans les romans, mais Haldir, c‘est un elfe qui a la classe. Il est le gardien des bois de la Lothlorien et prend son métier très à cœur (sans doute un peu trop). C’est un Galadhrim qui n’a jamais quitté les bois dans lesquels il est né voilà des milliers d’années de cela.

C’est un elfe qui semble froid et distant, mais qui ne vit que pour son travail de garde. Au final, on en sait très peu sur lui, mais l’interprétation de Craig Parker l’a un peu mis en lumière le temps de quelques scènes. Vous fera-t-il craquer ?


:star: Le mot d’Haldir :

Le nain respire tellement fort que je l’ai entendu alors que j’étais au petit coin.


La Team des hommes – Les Vrais !


:star: Aragorn

Mes mains tremblent, Aragorn, fils d’Arathorn et descendant de zizi dur, heu Isildur, le héros totalement badass de la mort qui tue sa grand-mère dans le Seigneur des Anneaux. Sans déconner, comment ne pas mouiller sa petite culotte devant un gars qui sent le sexe à plein nez ?!

Ah, on me dit que dans la trilogie, il pue tout court… Mais on s’en fiche !! C’est Aragorn quoi et on va dire que Viggo Mortensen a très bien su le mettre en valeur. Il est grand, il est beau, il est fort et il a un de ces p*** de charisme… Bref, c’est Aragorn *soupir*


:star: Le mot d’Aragorn :

Je sais que je suis beau et tout le tralala, mais mon cœur appartient déjà à une autre, et puis j’ai une mission aussi… Et puis… Je suis très vieux en fait. J’ai 80 balais. Voilà, c’est dit.


:star: Boromir

Bon, à force de le voir mourir, j’ai pu enfin m’attacher à lui. Boromir, c’est un peu le laissé pour compte de la trilogie.

Le gros jaloux qui pète un câble parce qu’il se sent inutile et qu’il sert surtout à mettre Aragorn en valeur. Pourtant, Boromir il a quand même un certain charisme et il sait mourir avec classe. Déjà, c’est un guerrier un vrai, avec des codes et tout et tout. Et puis il est quand même mignon. Et puis… Oui il a beau être un gros macho, on l’aime quand même nous.


:star: Le mot de Boromir :

Avec cet anneau entre mes mains, je pourrai faire tant de chose… Épouser Nabilla par exemple ou bien Miley Cyrus… Ah ! Si j’avais cet anneau en ma possession…


:star: Eomer

Pendant très longtemps, j’ai eu un énorme crush sur ce perso. Faut dire aussi que l’acteur me plaisait beaucoup. Mais Eomer, c’est quand même le mâle sexy par excellence avec sa barbe et ses longs cheveux blond emmêlés après d’intrépides chevauchées sauvages.

Et puis bon, il va devenir le roi du Rohan après la mort de son oncle donc, voilà un homme qui a tout pour plaire, non ? Et puis en plus d’être très musclé, il est aussi grand qu’Aragorn ! Bref, un mâle comme on les aime 🙂


:star: Le mot d’Eomer

J’ai jamais rien demandé moi. Mon cheval, mes hommes, et je suis heureux, c’est tout, ça ne va pas plus loin.


Avant de partir, Legolas tenait à vous rappeler l’énorme tube qui l’a rendu célèbre dans l’univers entier.

Ne lui en voulez pas, il était jeune à cette époque.

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses : LE VOTE


:star: Votez bien, votez mâle !


 


Sur ce, il est grand temps de vous laisser. Je pars au pays des rêves avec mes Mâles préférés :p

Ah, Legolas me dit de vous montrer ça :

Legolas

Non, ce n’est pas une incitation au vote XD


Bonne nuit les gens <3 <3

 
A propos Artemissia 4050 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

18 Commentaires

  1. Aaaaaahhh!!!
    Bon, ben pour moi, y’a pas photo, c’est Aragorn <3
    Aragorn quoi!!! 😀
    Sinon, au niveau du sondage, il manque Boromir 🙁 Et je suis sûre qu’il doit avoir ses groupies. Car c’est un mâle qui vaut le coup d’œil aussi 😉

    Bonne soirée, et merci pour ce nouveau sondage!

  2. Je me dois de voter Légolas, le fantasme ultime de mes années adolescentes, et ce, dès la lecture des livres!
    Mais Aragorn, Eomer ou Haldir me conviendrait aussi 😉
    Et pour les hommes du Gondor, je préfère Faramir, le petit frère !
    Par contre, je suis déçue, où est Gimli dans les votes? 😛

  3. Ah Arty tu m’a tuée!!
    Team Aragorn of course!! Légende virile et fantasme de mes années collège XD Ah lala, le bout de langue à la fin du troisième film me fait toujours autant d’effet ^^
    Par contre Oh mon Dieu je suis tombée sur le cul… Haldir c’est Craig Parker, aka Narcisse dans Reign, aka Galber dans Spartacus. Je l’avais jamais reconnu. Bon sang j’en reviens toujours pas.

  4. Merci pour ces énormes fou-rires ma Déesse ! Quel talent tu as pour rédiger ce genre d’article qui donne une patate d’enfer 😀

    Pour ma part, je ne les connais que de vue, enfin de nom plutôt… Alors en mon âme et conscience, je vote Aragorn parce qu’il a l’air bien sexy quand même 😛

    Merci ma belle pour me faire rêver encore et encore ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*