LES NEWS >

Sorties cinéma du 07/06/2017

cine-cinema.png

 Bonjour à vous !  J’espère que vous allez bien et que le retour de la pluie ne vous sape pas trop le moral. Pour ma part, je me prépare pour mon marathon annuel: La fête du cinéma ! Tout en croisant les doigts pour avoir de bonnes séances, je suis prête à squatter le ciné de ma petite ville… Certes, ils ont déjà l’habitude. Pendant que je décompte les jours, voyons la sélection de la semaine.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • ⭐ « WONDER WOMAN »

Film réalisé par Patty Jenkins.  Avec  Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen
Je ne demande qu’une chose: Que l’on ait enfin, avec celui-ci, un film de Super-Héroïne qui envoie du lourd et remonte le niveau des précédentes !
Franchement, on a une galerie de personnages féminins de dingue alors faites leurs honneurs bon sang ! C’était le petit coup de gueule matinal de Kloliane :p

SYNOPSIS:
C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • ⭐ « HHHH »

Film réalisé par Cédric Jimenez. Avec Jason Clarke, Rosamund Pike, Jack O’Connell
Tiré d’un événement historique et adapté du roman de Laurent Binet
, ce film semble très prometteur.

SYPNOPSIS:
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

L’ascension fulgurante de Reinhard Heydrich, militaire déchu, entraîné vers l’idéologie nazie par sa femme Lina. Bras droit d’Himmler et chef de la Gestapo, Heydrich devient l’un des hommes les plus dangereux du régime. Hitler le nomme à Prague pour prendre le commandement de la Bohême-Moravie et lui confie le soin d’imaginer un plan d’extermination définitif. Il est l’architecte de la Solution Finale.

Face à lui, deux jeunes soldats, Jan Kubis et Jozef Gabcik. L’un est tchèque, l’autre slovaque. Tous deux se sont engagés aux côtés de la Résistance, pour libérer leur pays de l’occupation allemande. Ils ont suivi un entraînement à Londres et se sont portés volontaires pour accomplir l’une des missions secrètes les plus importantes, et l’une des plus risquées aussi : éliminer Heydrich.

Au cours de l’infiltration, Jan rencontre Anna Novak, tentant d’endiguer les sentiments qui montent en lui. Car les résistants le savent tous : leur cause passe avant leur vie. Le 27 mai 1942, les destins d’Heydrich, Jan et Jozef basculent, renversant le cours de l’Histoire

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • ⭐ « COMMENT J’AI RENCONTRÉ MON PÈRE« 

Film réalisé par Maxime Motte. Avec François-Xavier Demaison, Isabelle Carré, Albert Delpy
Un film « Feel Good »,
plein de bons sentiment qui a des chances de plaire.

SYPNOPSIS:
Dans la famille d’Enguerrand, petit garçon adopté d’origine africaine, rien ne se fait comme ailleurs !
Son père, Eliot, assume si peu d’être un père adoptif qu’il bassine son fils à longueur de journée sur ses origines africaines. Pour sa mère, Ava, Eliot en fait trop : trop aimant, trop étouffant… Une nuit, Enguerrand croise le chemin d’un migrant, Kwabéna, à la peau noire comme la sienne. Pour lui, c’est sûr, il s’agit de son père biologique ! Il décide donc de l’héberger dans sa chambre, à la grande surprise de ses parents… De péripéties en rebondissements, l’aventure pourrait bien souder la famille comme jamais.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Petite sélection pour cette semaine ! J’espère qu’elle vous plaira. Maintenant, c’est l’heure de la petite question:

  • Quelle Super-Héroine ou Super-Vilaine, aimeriez-vous voir adaptée au cinéma ?

N’hésitez pas à répondre dans les commentaires 😉 . Je vous souhaite à tous une belle semaine !

AFFICHES

About klolianebooks (102 Articles)
Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

2 Comments on Sorties cinéma du 07/06/2017

  1. Wouah ! LA question de dingue de bon matin XD J’ai beau boire mon café, je ne suis pas réveillée et rien ne me vient à l’esprit XD * se torture les méninges* Bon faut avouer que Wonder Woman, c’est toute mon enfance quand avec les copines ont se déguisaient en Diana Prince et que nous faisions les toupies en nous déshabillant et en chantant : « Wonder Wooomaaaaan »… Heum… Désolée, je ne vois pas plus loin 😛

    Et un corbeau passe… Croâ, Croâ, Croâ…

    Aimé par 1 personne

  2. Autant j’ai envie de voir Wonder Woman, autant HHhH m’intrigue encore plus haha :p

    Aimé par 1 personne

1 Trackback / Pingback

  1. Songe d'une Nuit d'été - Ce qu’il s’est passé sur Songe – Semaine#6

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :