LES NEWS >

Never Forgive de Monica Murphy

Never Forgive est le deuxième tome de la série Never de Monica Murphy. Il raconte la suite de l’histoire entre Katie et Ethan.

⭐ Never Forgive de Monica Murphy

Never Forgive Monica MurphyNombre de pages : 414 pages
Editeur :  Harlequin
Date de sortie : 8 Mars 2017
Collection :  &H
Langue :  Français
ISBN-10 : 2280365030
ISBN-13 : 978-2280365031
Prix Editeur :  9,99 € (14,90€ broché)
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

⭐ Mon avis :

Après avoir terminé le tome précédent, j’avais hâte de commencer ce roman afin de savoir comment allait se poursuivre l’histoire de Katie et Ethan. Nous retrouvons une Katie déprimée et trahie, après avoir appris la véritable identité d’Ethan. Pourtant, les choses ne sont pas si simples et elle va avoir bien du mal à tourner la page.

Ce tome est davantage centré sur Ethan. Nous en apprenons davantage sur lui et sur la manière dont il a vécu. J’ai beaucoup aimé en savoir plus sur lui, sur ses craintes et ses désirs. Il manque cruellement de confiance en lui et est persuadé de ne pas mériter Katie. Même s’il semble sûr de lui au premier abord, il reste une victime. Son personnage souffre autant que Katie car tous deux ont été confrontés à la violence du même homme. Aaron, l’homme qui a kidnappé Katie, est en prison à présent mais son aura est toujours forte et inspire autant de crainte qu’avant.

Katie et Ethan se retrouvent face à la journaliste Lisa qui veut à tout prix avoir son scoop, quitte à mettre le jeune couple en danger. Le roman a une atmosphère sombre jusqu’à la fin, et cela est très bien amené par Monica Murphy. La lecture est limpide et les chapitres alternés facilitent notre lecture. Je me suis faite avoir plus d’une fois avec les rebondissements.

Ce tome est plus haletant et angoissant que le premier tome mais il clôt à merveille l’histoire de Katie et Ethan. Katie va devoir choisir ce qu’elle désire véritablement et Ethan et elle auront à décider si leur relation vaut vraiment la peine de se battre. Nous retrouvons également la famille de Katie très protectrice vis à vis d’elle.

En somme, cette série Never nous offre une romance assez sombre mais remplie d’espoir avec des personnages qui font tout pour aller de l’avant malgré les dures épreuves qu’ils ont subies. Une grande réussite pour moi. 

C'était très bien

Les tomes précédents (Effet)

Never Forget Monica Murphy

Acheter ce livre sur Amazon


Laulitta

Laulitta – Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :