Sorties cinéma du 19/04/2017

cine-cinema.png

 Bonjour à tous ! J’espère que vous avez bien profité de votre week-end de Pâques et que vous n’avez pas fait d’overdose d’oeufs en chocolat. Pour ma part, j’ai été sage… Enfin, c’est que j’essaye de me convaincre. Bref ! Et si nous allons voir les sorties de cette semaine ? Let’s go !

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « MES VIES DE CHIEN »

Film réalisé par Lasse Hallström.  Avec  Britt Robertson, K.J. Apa, John Ortiz
Je suis tombée par hasard sur la bande-annonce, il y’a plusieurs semaine de cela. Et j’avoue avoir eu une moue toute attendrie devant les différents extraits. Un film, plein de bons sentiments… Pourquoi pas ?

SYNOPSIS:
Qui a dit que les animaux n’avaient pas d’âme ? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s’embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey. 
Au fil des années, Ethan noue des liens très forts avec son chien, présent à chaque étape importante de sa vie. Jusqu’au jour où, dévasté, il doit se résoudre à laisser partir Bailey, âgé et malade. 
Et si le départ de l’animal n’était en fait qu’un commencement ? 
Réincarné tour à tour en berger allemand, golden retriever ou labrador, vivant des aventures palpitantes comme chien de sauvetage ou la destinée sereine d’un petit chien de compagnie, Bailey va se découvrir, existence après existence, un but : retrouver son maître Ethan coûte que coûte…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « LIFE – ORIGINE INCONNUE« 

Film réalisé par Daniel Espinosa. Avec Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson
Un des SF les plus attendus de cette année ! Un huis clos spatial dont son inspiration puisé chez « Alien » est très présente. A voir s’il réussira à être aussi oppressant que le mythique film de Ridley Scott.

SYPNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans

À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « CESSEZ-LE-FEU »

Film réalisé par Emmanuel Courcol. Avec Romain Duris, Céline Sallette, Grégory Gadebois.
Déjà pour Romain Duris, je vous l’avoue. Ensuite pour ce portrait teinté d’amertume et de blessures d’un héros de guerre qui est de retour chez lui.

SYPNOPSIS: 
1923. Georges, héros de 14 fuyant son passé, mène depuis quatre ans une vie nomade et aventureuse en Afrique lorsqu’il décide de rentrer en France. Il y retrouve sa mère et son frère Marcel, invalide de guerre muré dans le silence. Peinant à retrouver une place dans cet Après-guerre où la vie a continué sans lui, il fait la rencontre d’Hélène, professeure de langue des signes avec qui il noue une relation tourmentée…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  •  :star: « SOUS LE MÊME TOIT »

Film réalisé par Dominique Farrugia. Avec Gilles Lellouche, Louise Bourgoin, Manu Payet
On termine la sélection de la semaine avec une touche d’humour avec le dernier film d’un des anciens « Nuls » de Canal +!

SYPNOPSIS: 
Delphine et Yvan divorcent. Alors que sa situation financière ne lui permet pas de retrouver un domicile, Yvan se rappelle qu’il détient 20% de la maison de son ex-femme. Il revient alors vivre chez Delphine, dans ses 20%. Les deux ex vont découvrir les joies de la colocation forcée…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

J’espère que ces nouvelles sorties sauront vous plaire ! Pour ma part, je crois que je vais me laisser tenter par  « Mes vies de chien » et « Life ». Et vous ?
Tout en grignotant un dernier, tout petit, riquiqui, oeuf au chocolat, je vous dis à la semaine prochaine !

AFFICHES

 
A propos klolianebooks 131 Articles

Chroniqueuse pour Songe d’une nuit d’été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*