Sorties cinéma du 12/04/2017

cine-cinema.png

 Bonjour à tous ! Il fait beau, c’est les vacances pour pas mal d’entre nous et le premier long week-end du printemps arrive bientôt. De quoi profiter pour se faire une bonne séance de cinéma ! Alors, voyons la petite sélection de la semaine.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « FAST & FURIOUS 8 »

Film réalisé par F. Gary Gray.  Avec Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham
8ème volet de la franchise « Fast & Furious » ! Dire que le 1er film est sorti lorsque j’étais au lycée… Arg ! Je me sens vieille ! Cette suite saura plaire aux fans de la série.

SYNOPSIS:
Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « THE YOUNG LADY« 

Film réalisé par William Oldroyd. Avec  Florence Pugh, Cosmo Jarvis, Paul Hilton
Un huis-clos oppressant mêlé à la passion, dans la campagne anglaise du XIXème siècle.

SYPNOPSIS:
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

1865, Angleterre rurale. Katherine mène une vie malheureuse d’un mariage sans amour avec un Lord qui a deux fois son âge. Un jour, elle tombe amoureuse d’un jeune palefrenier qui travaille sur les terres de son époux et découvre la passion. Habitée par ce puissant sentiment, Katherine est prête aux plus hautes trahisons pour vivre son amour impossible.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « C’EST BEAU LA VIE QUAND ON Y PENSE »

Film réalisé par Gérard Jugnot. Avec Gérard Jugnot, François Deblock, Isabelle Mergault
Gérard Jugnot est l’un des acteurs français que j’apprécie beaucoup. A voir si ce film saura être au même niveau que ses précédentes réalisations.

SYPNOPSIS: 
Loïc Le Tallec ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celui qui vit désormais avec le cœur de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d’être explosive.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

  •  :star: « JE DANSERAI SI JE VEUX »

Film réalisé par Maysaloun Hamoud. Avec Mouna Hawa, Sana Jammelieh, Shaden Kanboura
Beaux portraits d’un trio de jeunes femmes qui ne désirent que vivre comme elles désirent sans être la cible de jugements.

SYPNOPSIS: 
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Layla, Salma et Nour, 3 jeunes femmes palestiniennes, partagent un appartement à Tel Aviv, loin du carcan de leurs villes d’origine et à l’abri des regards réprobateurs. Mais le chemin vers la liberté est jalonné d’épreuves…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

J’espère que cette sélection de cette semaine saura vous plaire ! Je vous souhaite à tous de profiter de vos vacances ou du long week-end de Pâques et je vous dis à la semaine prochaine !

AFFICHES

 
A propos klolianebooks 126 Articles

Chroniqueuse pour Songe d’une nuit d’été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*