Sorties cinéma du 05/04/2017

cine-cinema.png

 Bonjour à tous ! C’est l’heure des vacances pour certains et pour d’autres, cela ne va pas tarder. Comme je vous envie ! Mais bientôt, oui bientôt, nous aurons la joie d’avoir un week-end de trois jours. Rien que d’y penser, je souris devant mon PC. Pendant que je prépare mon petit planning  (dodo, dodo, dodo…), voici les sorties de la semaine.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « LES SCHTROUMPFS ET LE VILLAGE PERDU »

Film réalisé par Kelly Asbury.  Avec  Laëtitia Milot, Gérard Hernandez, Arié Elmaleh
En pleine période de vacances scolaires, il était clair que nous aurons droit à des sorties jeunesse. J’espère que ce nouveau film des Schtroumpfs soit bien meilleur que ces précédents. En tout cas, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en voyant les « habitants » du village perdu.

SYNOPSIS:
A partir de 3 ans

La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « POWER RANGERS« 

Film réalisé par Dean Israelite. Avec  Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott
J’avoue avoir hésiter avant de le mettre dans ma sélection, mais en souvenir des épisodes que je regardais ado, en attendant de voir un de mes animés préférés, je lui devais bien ça. Là encore, j’ai ri devant la bande annonce. Est-ce pour autant bon signe ?

SYPNOPSIS:
Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « CORPORATE »

Film réalisé par Nicolas Silhol. Avec Céline Sallette, Lambert Wilson, Stéphane De Groodt
Critique acerbe sur le monde du travail. A voir s’il sera ou non percutant sur ce thème qui est malheureusement d’actualité.

SYPNOPSIS: 
Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle. Emilie est bien décidée à sauver sa peau. Jusqu’où restera-t-elle corporate ?



stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

C’était la petite sélection ! Oui, vraiment petite, car je vous avoue qu’il y’a peu de bonnes sorties cette semaine. On croise les doigts pour les prochaines à venir !

Pour ma part, je vais surtout les croiser pour qu’on puisse encore profiter du beau temps. Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui pourront en profiter et courage à ceux qui patientent pour le week-end de trois jours. A la semaine prochaine !

AFFICHES

 
A propos klolianebooks 113 Articles
Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

2 Commentaires

  1. Hello ! Je suis assez tentée par Power Rangers, comme toi: en souvenir du bon vieux temps ! 😉 J’étais tellement fan de la série étant enfant que je voulais faire partie de leur groupe ! Ha ha ! Je ne pense pas que je vais être époustouflée mais on va certainement passer un moment agréable. J’espère. ^^

    • Salut 🙂 C’est vrai qu’il peut être assez marrant de le revoir avec ses souvenirs d’enfance en compagnie d’amis ou bien avec ses enfants.
      J’avoue avoir revu quelques épisodes de la première saison avec des potes cet été et c’était génial :D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*