LES NEWS >

Une Affaire de Style, de Jaymes River

Une Affaire de Style est le troisième tome de la série Le Plan de Secours de Jaymes River. Nous y retrouvons Noah, l’ami de Dylan et Memphis, héros des tomes précédents.

⭐ Une Affaire de Style, de Jaymes River

JAYMES River - Plan de secours T3Nombre de pages : 392 pages
Editeur :  MxM Bookmark
Date de sortie : 22 Mars 2017
Collection :  MxM Romance
Langue :  Français
ISBN-10 : 2375742796
ISBN-13 : 978-2375742792
Prix Editeur :  5,99 € (20€ broché)
Disponible sur Liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Noah Tanner aime la vie et les gays qui la croquent à pleines dents. Les bixesuels aussi sont cool. Les Q-rieux ? Encore mieux ! Ses relations d’un soir s’enchaînent comme les jours du calendrier, mais ses amis, tout comme sa vocation, demeurent. Il a passé des années à collecter des fonds pour les sans-abri de San Francisco en mémoire de son petit ami décédé. Et s’assurer du succès de son œuvre de charité est un boulot à temps plein. Il est proche de son but, mais l’un des lots de la Vente aux Enchères – le très sexy, mais délicieusement mal fagoté, Dr Kyland Davis – se révèle bien trop distrayant.

Ancien Texan et chirurgien pragmatique, Ky Davis préfère ses bottes usées aux Louboutin. Il a fait de gros sacrifices pour élever sa fratrie et garder son orientation sexuelle secrète. Après une année difficile pour sa sœur, il ferait n’importe quoi pour la voir sourire de nouveau, même si cela implique de participer à la collecte de fonds pour laquelle elle a été commissionnée.
Malheureusement, le relooking obligatoire en compagnie de l’irrévérencieux et sublime Noah Tanner pourrait signer sa perte…

⭐ Mon avis :

Je l’attendais ce roman! Depuis le tout premier tome, je me suis attachée à Noah et j’avais hâte de lire sa romance et de voir les choses de son point de vue. Je n’ai absolument pas été déçue.

Noah Tanner est un mélange de décadence, de sexytude mais il est également la promesse de fou-rires à n’en plus finir.

Grâce à lui, vous serez rassurés de savoir que le ridicule ne tue pas. Il serait en effet le premier à mourir alors! Il a l’art de se retrouver dans des situations complètement folles mais ne panique jamais et réussit à chaque fois à s’en sortir. Pourtant, derrière ce visage assez superficiel se trouve un être bien plus sombre, terriblement marqué par la mort de son petit ami atteint du VIH et de la période qui s’en est suivie. Depuis, Noah refuse toute forme de relation prolongée et fait tout pour venir en aide aux malades qui en ont besoin.

Mais qu’elle n’est pas sa surprise quand il se rend compte que le docteur Kyland Davis fait vibrer en lui quelque-chose qu’il avait presque oublié ! Cette histoire de relooking va leur permettre de se découvrir et de passer du temps ensemble. Les deux personnages sont vraiment attachants. Ky a également de nombreuses casseroles qu’il tire derrière lui. Ayant vécu avec un beau père homophobe, il a du mal à assumer son homosexualité.

Malgré tout, il va se rapprocher de Noah et leur relation est immédiatement très intense.

Son petit côté cow-boy est un véritable atout et va être l’objet de plus d’une plaisanterie de la part de Noah. La tension qui émane de leurs différentes rencontres est presque palpable. Les scènes érotiques sont assez explicites, soyez prévenus, mais chacune d’elles à un véritable impact sur la relation entre les deux hommes. Elles renforcent l’intensité des émotions que ressentent les personnages.

J’ai été bouleversée par Noah et je ne regrette pas d’avoir autant attendu. Ce tome aborde des thèmes assez difficiles tels que le deuil, mais l’auteur parvient à trouver le bon ton et m’a fait passer un excellent moment. C’est un véritable plaisir de retrouver la bande d’amis de Noah, qu’on connaît bien puisque ce sont les héros des tomes précédents.

Ce tome est donc un des meilleurs de la série pour moi.

L’histoire de Noah et Ky est vraiment touchante et Jaymes River a trouvé le bon ton pour la raconter. Plus que deux hommes qui apprennent à s’aimer, c’est l’histoire de deux hommes qui apprennent à s’aimer et à accepter leur passé. 

 C'était excellent !

Les Tomes Publiés

La Regle d’Or de Jaymes River

Acheter ce livre sur Amazon


Laulitta

Laulitta – Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au cœur d’artichaut.

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :