Sorties cinéma du 22/03/2017

cine-cinema.png

Comment ça, jaune poussin ? Tu rigoles ou… Oh !
Hum… Bonjour à tous ! Nous sommes le 22 mars. Ce qui signifie… Oui que le printemps est arrivé, bien sûr, mais aussi celle d’un des films les plus attendus de 2017 par beaucoup d’entre nous.
N’oublions pas tout de même les autres sorties de ce mercredi. Pendant que j’essaye d’expliquer à mon Chéri la différence entre la couleur jaune poussin et celle dorée, voici la sélection de cette semaine !

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « LA BELLE ET LA BÊTE »

Film réalisé par  Bill Condon.  Avec Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans
« La Belle et la Bête » est, pour beaucoup d’entre nous, leur film Disney préféré. Il est donc clair que l’attente est grande pour cette adaptation. Pour ma part, je garde quelques réserves à cause des nombreux trailers et articles que l’on a pu avoir depuis l’année dernière. J’espère qu’il nous apportera autant, voire plus, de magie que l’animé tout en se démarquant.

SYNOPSIS:
Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « BRIMSTONE« 

Film  réalisé par Martin Koolhoven. Avec  Guy Pearce, Dakota Fanning, Kit Harington
Un western avec une légère touche gothique
offrant un thriller qui semble prometteur. Là encore, attention aux âmes sensibles !

SYPNOPSIS:
Interdit aux moins de 16 ans
Dans l’Ouest américain, à la fin du XIX siècle.
Liz, une jeune femme d’une vingtaine d’années, mène une vie paisible auprès de sa famille.
Mais sa vie va basculer le jour où un sinistre prêcheur leur rend visite.
Liz devra prendre la fuite face à cet homme qui la traque sans répit depuis l’enfance…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « FANTASTIC BIRTHDAY »

Film réalisé par Rosemary Myers,  avec  Bethany Whitmore, Harrison Feldman, Eamon Farren
J’ai aimé le côté « complètement dingue » qui se dégageait de la bande-annonce. Rien que pour cela, j’aimerai le voir !

SYPNOPSIS: 
Greta Driscoll, jeune fille introvertie, est en passe de franchir le cap de ses 15 ans. Seule ombre au tableau : elle ne veut pas quitter le monde douillet et rassurant de l’enfance, une bulle dans laquelle elle s’enferme avec son seul ami au collège, Elliott. Quand ses parents lui annoncent l’organisation d’une grande fête pour son anniversaire, elle est prise de panique. Le grand soir, elle va basculer dans un univers parallèle un peu effrayant et complètement absurde dans lequel elle va devoir affronter ses peurs pour pouvoir se trouver et aborder autrement cette nouvelle ère.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « LONDON HOUSE »

Film réalisé par David Farr. Avec  Clémence Poésy, David Morrissey, Stephen Campbell Moore
Un autre thriller pour cette sélection ! Je vous avoue que sur le coup, il m’a fait penser à un vieux film, « Une main sur le berceau » . A voir s’il peut nous tenir en haleine jusqu’à la dernière minute.

SYNOPSIS:
Dans un quartier résidentiel de Londres, Kate et Justin, trentenaires bientôt parents, occupent un grand appartement au premier étage d’une belle maison bourgeoise. Lorsque Theresa et Jon, un couple aisé également dans l’attente d’un enfant, emménagent dans l’appartement du rez-de-chaussée, les deux couples se lient d’amitié. Kate est fascinée par Theresa mais au fil d’événements troublants, elle est envahie par un sentiment d’inquiétude qui va se transformer en un véritable cauchemar.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

J’espère que la sélection de la semaine vous a plus ! Avant de vous laissez, une petite question:
– Pensez-vous aller voir « La Belle et Bête » ? Ou attendre les premiers avis ? Ou bien ne pas aller le voir car l’animé est bien suffisant pour vous ?

N’hésitez pas à répondre en commentaire !  A la semaine prochaine !

AFFICHES

 
A propos klolianebooks 113 Articles
Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

4 Commentaires

  1. J’irai surement voir la belle et la bête, j’espère avec ma fille mais peut être qu’elle va le prévoir avec ces copines alors ce serait la loose d’y aller avec maman, ah ces ados 😉

    • Je te comprends, c’est la même chose avec mon fils 😀 ! Si ta fille le voit avec ses amies et qu’elle a adoré, il y’a de fortes chances qu’elle veuille le voir une seconde fois avec toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*