Publicités
LES NEWS >

Dernier retour à Fallow hall

Les gentlemen de Fallow Hall Tome 3 : Piège pour une beauté de Vivienne Lorret

Nombre de pages : 336 pages
Editeur : Harlequin
Date de sortie : 1er  Mars 2017
Collection : Victoria
Langue : Français
ISBN-10: 2280367106
ISBN-13: 9782280367103
Prix Editeur : 7,50 €
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

On ne devrait jamais se fier aux apparences. Pour sauver la vie de l’intendant de son père, accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, Lucan, joueur invétéré, a emprunté de l’argent à un vicomte au-dessus de tout soupçon… qui s’avère être le diable incarné. Réduit à sa merci, Lucan comprend que le vicomte cherche à atteindre Frances, la fille de l’intendant, aujourd’hui livrée à elle-même. Bien sûr, lorsque qu’il essaie de mettre en garde la courageuse jeune femme, qui le considère comme la cause de tous ses malheurs, celle-ci le repousse avec violence. Mais Lucan est bien décidé à protéger Frances des griffes du vicomte. Malgré elle, s’il le faut…

Mon avis :

Je suis à la fois heureuse et triste de quitter cette jolie série. Ce dernier tome conclut parfaitement cette trilogie qui m’aura ravie du début à la fin.

Ayant beaucoup aimé les tomes précédents, j’avais hâte de lire l’histoire de Lucan et d’enfin savoir ce qu’il cachait. Quel était son passé ? Et ce n’est pas beau à voir. Nous avons donc un retour en arrière d’environ deux ans au début du livre qui nous montre les événements qui ont conduit Lucan à proposer son pari à ses amis. Je me suis demandé comment un homme comme lui avait pu s’en sortir avec une famille comme la sienne.

En comparant les trois volumes, je peux affirmer que c’est celui-ci mon préféré. Le couple formé par Lucan et Frances est un mélange d’interdit, de désir e de méfiance. L’un combat sa trop grande attirance avec difficulté, l’autre fait tout pour garder la tête hors de l’eau et d’enseigner à déjouer les attentions de certains hommes auprès de la classe domestique.

Dans ce tome, on voit, découvre le côté fragile de Lucan et son côté protecteur lorsque Frances est à ses côtés. Quant à celle-ci, malgré les nombreux déboires, elle garde la tête haute. Mais elle fait naturellement trop confiance dans les paroles des autres plutôt que de suivre son instinct. J’ai retrouvé avec plaisir les couples formés par Gabriel et Calliope ainsi qu’Hedley et Rafe. Leur bonheur fait chaud au cœur et leurs sous-entendus concernant nos deux héros m’ont fait sourire.

J’ai trouvé l’histoire en elle-même très bien faite et amenée. Je ne me suis pas du tout ennuyé pendant ma lecture. J’ai eu beau savoir qui était le méchant. Je me suis demandé ce qui allait bien pouvoir se passer avec cette crapule. Bref j’ai adoré. J’ai été transporté du début à la fin et c’est avec un pincement au cœur que je quitte Fallow Hall et ses occupants.

Pour conclure, cette série fut une belle découverte et m’a permis de connaître une nouvelle auteure à la plume agréable et dynamique. Je ne risque pas d’oublier de sitôt cette histoire et espère en lire d’autres.

 

 

 

Achetez ce livre sur Amazon


⭐ Les chroniques des tomes précédents 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 Chroniqueuse sur Songe d’une nuit d’été depuis plus d’un an, mes goûts littéraires vont du roman jeunesse au thriller en passant par la fantasy. Je suis également une gameuse adepte des MMOrpg et rpg tout court. J’aime aussi les jeux de rôle papier à plus petit dose.

 

 


 

Publicités

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :