LES NEWS >

Dolly Kill Kill Tome 3 de Yukiaki Kurando

⭐ Dolly Kill Kill Tome 3 de Yukiaki Kurando

Dolly Kill Kill T3Broché : 192 pages
Editeur : Pika
Date de sortie : 1er février 2017
Collection : Pika Seinen
Langue : Français
ISBN-10 : 281163083X
ISBN-13 : 978-2811630836
Prix Éditeur : 7,50€
Disponible sur liseuse : NON

De quoi ça parle ? 

Bien décidé à sauver Ren, Iruma s’élance en direction de la « Doll House » où son amie est vraisemblablement prisonnière. Quelle n’est pas sa surprise, en arrivant sur place, de découvrir Kyûjin en plein corps-à-corps avec une Dolly de type « peluche » ! En unissant leurs forces, parviendront-ils à vaincre cet impitoyable adversaire ?!

⭐ Mon avis :

La fin du précédant tome nous avait laissé dans une situation explosive (c’est le cas de le dire) dans laquelle le suspense était à son comble, en ce début de troisième tome. En effet, le missile envoyé par les américains sur la « Doll House » ne semble avoir eu aucun effet sur celle-ci.

Iruma et Kyûjin, qui viennent à peine de se rencontrer vont devoir allier leur force afin de se débarrasser d’une « Dolly Peluche », spécimen dont on ne sait quasiment rien. Ce tome sera aussi une bonne occasion pour découvrir un très petit bout du passé de Kyûjin.

Ce troisième opus se veut encore plus trash et violent que les deux précédents, nous offrant une bataille au sommet. Sans compter qu’il continue de se produire des choses étranges, notamment en ce qui concerne un certain personnage (mais je ne vous en dirais pas plus à ce sujet).

L’univers de cette série est tellement loufoque, déjanté et tellement…  violent que ça en devient très vite comique, ce qui permet de ne pas être malade en finissant la lecture. Car, il faut l’avouer, cette série est à ne pas mettre entre toutes les mains.

Âmes sensibles, s’abstenir !

On en apprend un peu plus sur « L’Intermédiaire » et ses desseins. Un nouveau personnage nous est présenté, pour le meilleur ou pour le pire, seule la suite nous le dira. 

On peut dire que ce troisième tome clôt ce qui semble être une introduction à l’univers et la mise en place de l’intrigue, avec brio. C’est donc avec le prochain tome que débutera vraiment l’histoire de Dolly Kill Kill.

Ce tome nous propose aussi une histoire bonus qui nous présente un personnage qui reviendra très certainement dans la suite de la série. Je pense qu’Hoshibumi va beaucoup me plaire par la suite. C’est un personnage qui représente le geek par excellence, avec ses idées complètement tordues et géniales à la fois. 

Une chose est sûre, avec ce tome la série marque un tournant et je n’ai qu’un seule envie : avoir la suite entre mes mains au plus vite !

C'était excellent !

Acheter ce livre sur Amazon


⭐ Chroniques des précédents tomes



 

Advertisements
About Nath (30 Articles)
Chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été depuis un peu plus d'un an maintenant. Mes genres de prédilection sont le fantastique, la fantasy et le Young Adult mais j'aime aussi découvrir de nouveaux livres et sortir de ma zone de confort. Blog personnel : http://reveuseeveillee.blogspot.com

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :