LES NEWS >

Les sorties PKJ et Collection R de Mars 2017

Aujourd’hui voyons les titres publiés chez les éditions PKJ et la Collection R chez Robert Laffont qui nous font de l’œil pour le mois de Mars !

sorties-pkj-collectionr-mars2017

⭐ Les titres en couvertures chez PKJ


nos-coeurs-en-desaccord-krystal-sutherlandNos coeurs en désaccord de Krystal Sutherland

Nouveauté – 02/03/17

Son résumé : 

À mi-chemin entre John Green et Rainbow Rowell, l’histoire réaliste d’un premier amour doux-amer.

Henry Page rêve du grand amour. Jusqu’au jour où il rencontre Grace, qui marche avec une canne et porte des vêtements de garçon trois fois trop grands pour elle. Henry tombe sous le charme de cette drôle de fille. Il a vite fait de comprendre que quelque chose en elle est cassé. Il ne demande qu’à l’aider. Mais Grace a un lourd passé…


le-maitre-du-jeu-tome3-james-dashnerLe maître du jeu, tome 3 : Fin de partie de James Dashner

Nouveauté – 16/03/17

Son résumé : 

Pour contrecarrer la terrible machination de Kaine, Michael doit replonger dans le Sommeil du VirNet…

Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour seule refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D’autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Mais pour cela, les trois amis n’ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirNet, quitte à y risquer leur vie.

La ligne entre la réalité et le virtuel s’amincit… et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l’attend.


les-amateurs-sara-shepardLes amateurs de Sara Shepard

Nouveauté – 16/03/17

Son résumé : 

Quand, sur son site préféré de crimes non élucidés, Seneca découvre un message concernant la disparition d’Helena Kelly, elle décide de rouvrir l’enquête.

Avec Maddy, une autre membre du forum, elle se rend à a Dexby, dans le Connecticut, afin de reprendre les recherches. Mais rien ne se passe comme prévu : Maddy est bien différente de la jeune fille rencontrée sur le Web et Aerin, la sœur de la victime, se montre très peu coopérative…


⭐ Les titres en couvertures chez la collection R


operation-pantalon-cat-clarkeOpération pantalon de Cat Clarke

Nouveauté – 23/03/17

Son résumé : 

L’uniforme, oui ! La jupe, non ! Liberté, égalité, pantalon !
Liv (ne l’appelez pas Olivia, il déteste ça) sait depuis toujours qu’il est un garçon et non une fille, mais le règlement très strict de son collège en matière d’uniforme lui interdit de porter un pantalon. Il lui faudra donc porter des jupes.
Commence alors l’Opération Pantalon. La seule manière pour Liv d’obtenir ce qu’il veut, c’est de mener la bataille lui-même. Et il ne compte pas seulement changer les règles : il veut changer sa vie, un combat loin d’être gagné d’avance !


les-100-tome4-kass-morganLes 100, Volume 4 : Rébellion de Kass Morgan

Nouveauté – 16/03/17

Son résumé : 

Le quatrième tome de la série best-seller international.
Guérir.
À peine les blessures de la guerre fratricide entre les 100 et les Nés-Terre commencent-elles à se refermer qu’une nouvelle menace surgit.
Subir.
Un groupe inconnu de Terriens illuminés attaque le campement des 100, pillant leurs provisions et kidnappant les meilleurs éléments.
Résister.
Restés libres mais surpassés en puissance de feu, Clarke, Bellamy et Luke doivent attendre le moment idéal pour sauver Wells, Octavia et Glass des griffes des dangereux fanatiques.
Se libérer.
Deux conceptions radicalement différentes de la vie sur Terre s’opposent, et jamais celle des 100 n’a paru si fragile.


a-la-place-du-coeur-saison2-arnaud-cathrineA la place du coeur, Saison 2 de Arnaud Cathrine

Nouveauté – 23/03/17

Son résumé : 

La dernière image que l’on garde de Caumes est celle d’un adolescent écartelé entre son premier amour (avec Esther) et la mort qui frappe la même semaine son meilleur ami d’une part et les victimes des attentats de janvier 2015 d’autre part. Dans les mois qui suivent, Caumes sombre. La deuxième saison de cette série raconte son éprouvant retour à la vie. Il est raconté par son cousin, Niels, depuis la côte Atlantique : tout un été à tenter de sortir Caumes de sa torpeur muette et rageuse. Puis c’est Esther qui prend la parole : elle dont Caumes s’est peu à peu éloigné ; elle dont l’amour ne lâche pas ; elle qui, faute de pouvoir tourner la page, s’est persuadée qu’un après était possible dans les bras du jeune garçon. Enfin, c’est Caumes lui-même qui prend la parole : bac en poche, il vit maintenant à Paris, il tente de se redresser, commence tout juste à reprendre goût à la vie. Mais ces jeunes adultes sont aussi les enfants de novembre, les enfants du Bataclan, du Carillon, du Petit Cambodge. La vie n’a pas fini d’être mise à l’épreuve. La vie n’a pas fini d’être à réinventer.


 Alors, des titres qui vous tentent dans cette sélection ? Qui a lu la Saison 1 de A la place du coeur et va se ruer sur la Saison 2 ? Qui va craquer pour le joli Nos coeurs en désaccord ? Dites-nous tout 😀

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :