LES NEWS >

Sorties cinéma du 08/02/2017

cine-cinema.png

Bonjour à tous ! Certains d’entre vous ont la chance d’être en vacances et d’autres, pour bientôt. N’est-ce pas le bon moment pour aller au cinéma ? Pour ma part, j’attends ce week-end pour traîner ma petite famille dans les salles obscures. Il y’a un animé très tentant avec mon super-héros préféré ! Mais en attendant, voyons un peu les sorties de cette semaine.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • ⭐ « CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES »

Film réalisé par James Foley. Avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Bella Heathcote
Une suite qui saura faire très plaisir aux fans du premier volet.

SYNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • ⭐ « LEGO BATMAN, LE FILM« 

Film d’animation réalisé par Chris McKay. Avec les voix de Philippe Valmont, Rayane Bensetti, Stéphane Bern
Il tombe juste à point pour les vacances
! Il a de grandes chances de plaire autant les petits que les grands. Je vous conseille, si vous pouvez le voir en VOST, de ne surtout pas hésiter !

SYPNOPSIS:
Il en rêvait depuis La Grande Aventure Lego : Batman est enfin le héros de son propre film ! Mais la situation a bien changé à Gotham – et s’il veut sauver la ville des griffes du Joker, il lui faudra arrêter de jouer au justicier masqué et découvrir le travail d’équipe ! Peut-être pourra-t-il alors se décoincer un peu…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • ⭐ « SEULS »

Film réalisé par David Moreau,  avec   Sofia Lesaffre, Stéphane Bak, Jean-Stan du Pac
Adaptés des 5 premiers tomes de la bande dessinée à succès de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti,
nous espérons que le film lui soit fidèle et que le genre SF soit bien plus présent dans le cinéma français.

SYPNOPSIS: 
Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu’aujourd’hui, il n’y a personne pour la presser. Où sont ses parents? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu. Se pensant l’unique survivante d’une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes: Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile… Mais sont-ils vraiment seuls?

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • ⭐ « SILENCE »

Film réalisé par Martin Scorsese. Avec  Andrew Garfield, Adam Driver, Liam Neeson
Un nouveau Scorsese
! Il est plaisant de le voir de retour au cinéma, après « Le loup de Wall Street« … Ainsi qu’Andrew Garfield *sourire béat* . Ce film est une adaptation du roman du même nom écrit, en 1966, par le célèbre Shūsaku Endō, écrivain japonais et catholique, et, classifié comme « écrivain de la troisième génération » au Japon.

SYNOPSIS:
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

XVIIème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

Une sélection très diverse pour cette semaine et qui j’espère, saura vous plaire. On approche bientôt de la fête de l’angelot en couche-culotte et je me demandais, quel est pour vous le plus beau film romantique et pourquoi. 

N’hésitez pas à nous le dire par commentaire. A la semaine prochaine !

AFFICHES

Advertisements
About klolianebooks (71 Articles)
Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

6 Comments on Sorties cinéma du 08/02/2017

  1. Plusieurs films me tentent énormément 😀 Déjà Silence, mais aussi Seuls et Lego Batman (j’avais bien aimé Lego Movie). Des films que je vais devoir attendre que les vidéos sortent malheureusement 😄

    Aimé par 1 personne

  2. jennifer muhlegger // 8 février 2017 à 10 h 07 min // Répondre

    Bonjour, pour moi c’est sans aucun doute, « 50 nuances plus sombres » 😀 en plus pour une fois que mon homme est interesser par le meme film que moi en allant au cinéma, j’en profite. On y va samedi, on va faire garder nos enfants bien sur, ca sera un moment que pour nous deux

    Aimé par 1 personne

  3. Pour ceux qui hésiteraient à aller voir lego batman, je le conseille sans hésitation. Il plait aussi bien aux petits qu’aux grands. Il y a plein de références et l’humour est vraiment décalé !

    Aimé par 1 personne

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :