Publicités
LES NEWS >

Sorties cinéma du 24/01/2017

cine-cinema.png

Bonjour à tous ! Quelle meilleure façon de se réchauffer que mettre de la musique, chanter à tue-tête et danser au rythme des notes. Cela m’arrive quelquefois le samedi matin car je suis contente d’être en week-end. Et la plupart du temps, le lait déborde de la casserole ou bien je donne un coup de cuillère sur la tête de mon chéri… Bref ! J’espère que vous êtes moins dangereux que moi et allons plutôt voir les sorties cinéma de la semaine.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • ⭐ « LA LA LAND »

Film réalisé par Damien Chazelle. Avec Ryan Gosling, Emma Stone, John Legend
Damien Chazelle nous avait déjà éblouis avec son superbe film  » Whiplash« . Va t-il de nouveau nous surprendre avec « La La Land » ? Il y’a fort à parier que oui ! Et il y’a Ryan Gosling, bien sûr.

SYNOPSIS:
Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. 
De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. 
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • ⭐ « TOUS EN SCÈNE »

Film d’animation réalisé par Garth Jennings,  avec   Patrick Bruel, Jenifer Bartoli, Elodie Martelet
On est dans la lignée des derniers films d’animation composés de personnages d’animaux humanoïdes. Avec sa touche musicale, il saura trouver son public.

SYPNOPSIS: 
Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • ⭐ « L’ASCENSION »

Film réalisé par Ludovic Bernard, avec  Ahmed Sylla, Alice Belaïdi, Kevin Razy
Inspiré d’une histoire vraie, là encore nous avons un bon « feel good » qui peut vous charmer avec cet alpinisme maladroit et amoureux, prêt à graver l’Everest par amour.

SYNOPSIS:
« Pour toi, je pourrais gravir l’Everest !» Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là… D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • ⭐ « RESIDENT EVIL : CHAPITRE FINAL »

Film réalisé par Paul W.S. Anderson. Avec Milla Jovovich, Ali Larter, Iain Glen
Oui, je sais… Pourquoi ce choix ? Je le dis franchement ce n’est pas pour son superbe scénario (ironie x10) ou la très bonne adaptation d’une série de jeu que j’ai adorée (ironie x1000000 ). C’est tout simplement une série  de films aux titres improbables que l’on s’amusait à regarder entre potes, le samedi soir à la maison et que le dernier volet sort au cinéma. C’était juste histoire de lui dire bye-bye et merci pour tous ses bons moments.

SYNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans

Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

J’espère que cette sélection vous plaise ! Quant à moi, accompagné d’un bon « Bohemian Rhapsody », je prépare ma future soirée « cinéma » pour samedi prochain. Pourquoi pas des comédies musicales ?

  • D’ailleurs, en avez-vous un que vous adorez regarder de temps en temps ?

N’hésitez pas à me le dire en commentaire 😉

Bonne semaine à tous !

AFFICHES

Publicités
About klolianebooks (87 Articles)
Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

6 Comments on Sorties cinéma du 24/01/2017

  1. La la land au programme ce soir 😉

    Aimé par 1 personne

  2. L’ascension me tente pas mal !! J’aime beaucoup l’humour d’Ahmed Sylla 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Vu le phénomène que c’est, je vais être obligée de voir La la land ! ^^ Tous en Scène a l’air bien sympa.

    J'aime

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :