Publicités
LES NEWS >

Désir Masqué, de Kira Sinclair

desir_masque-kira_sinclairNombre de pages :  256 pages
Editeur :  Harlequin
Date de sortie :  1 Novembre 2016
Collection :  Sexy
Langue :  Français
ISBN-10 :  2280363003
ISBN-13 :  978-2280363006
Prix Editeur :  6,90 €
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Lorsque les barrières tombent et laissent place à la provocation…
 
Alors qu’elle rentre chez elle après une longue journée de travail, Alyssa n’a qu’une idée en tête : s’écrouler sur son lit et dormir jusqu’au lendemain. Mais tandis qu’elle commence à se déshabiller, elle est surprise par un mouvement sur le balcon en face du sien. Un homme se tient là, les yeux rivés sur elle. Loin d’éprouver la colère qu’elle devrait ressentir, Alyssa se surprend au contraire à être bouleversée. Car le regard de cet homme, caché sous un masque, est sombre et intense. Et la puissance qu’il dégage la trouble au plus haut point. Aussi décide-t-elle de se prendre au jeu et de commencer un effeuillage des plus sensuels destiné à ce mystérieux inconnu…

Mon avis :

Une nuit en plein carnaval. Les sensations sont décuplées, l’atmosphère est lourde de sensualité. Lorsqu’elle notre jeune héroïne s’aperçoit qu’elle est observée à travers la fenêtre de sa chambre, elle va se laisser aller à un comportement provocateur puisqu’elle va se mettre à faire un sensuel strip-tease à l’intention de cet inconnu qui la regarde avec convoitise. Le début du roman donne le ton à tout le roman grâce à cette ambiance très feutrée et remplie de sensualité.

Alyssa est une jeune femme à fort caractère qui s’est affirmée dans son travail et qui n’a de cesse de viser plus haut. Néanmoins, lorsqu’elle se rend compte que son travail risque de dépendre d’un homme qu’elle déteste, elle ne sait plus quoi faire. Faut-il révéler leur passé commun au risque de raviver la honte qu’elle a ressentie lorsqu’elle était si jeune ? Les choses sont loin d’être simples, surtout lorsqu’elle s’aperçoit que son adversaire est un homme terrifiant qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il désire.

La situation va se compliquer lorsque Alyssa va se rendre compte que l’homme qui l’excite tellement n’est autre que celui qu’elle hait par dessus tout. Entre provocation et trahison, ce roman nous offre une palette d’émotions à travers des quiproquos et d’autres situations qui mettent en avant des personnages somme tout assez attachants.

L’alternance de points de vue donne du relief à la narration et nous permet de mieux comprendre les enjeux de chacun des personnages, ainsi que les raisons qui les poussent à agir ainsi. Finalement, chacun va se rendre compte de la face cachée de l’autre, ce qui va laisser place à de jolies scènes.

C’est donc une histoire fort plaisante, avec un fond d’intrigue centrée sur l’aspect professionnel des personnages. Le couple principal a une forte alchimie qui est très bien amenée par l’auteur, de quoi passer un agréable moment. 

bon.gif

(Lien sur Amazon)


Laulitta

Laulitta – Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’Eté, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au coeur d’artichaut.

Publicités

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :