LES NEWS >

L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan

 

lexquise-clarte-dun-rayon-de-lune-sarah-morgan

Nombre de pages :  432 pages
Editeur :  Harlequin
Date de sortie :  26 Octobre 2016
Collection :  &H POCHE
Langue :  Français
ISBN-10 :  2280364921
ISBN-13 :  978-2280364928
Prix Editeur :  8,30€
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

Mon avis :

Waow, un vrai roman cocooning!! Vous voulez lire une belle romance, avec des personnages hauts en couleur et un paysage magnifique ? Alors, n’hésitez plus, précipitez vous sur cette série de Sarah Morgan! J’en suis ressortie avec un grand sourire.

Nous avions rencontré la charmante famille des O’Neil dans le premier tome de la série, avec Jackson O’Neil, qui gérait la station d’hiver de la famille, et Kayla, une jeune New Yorkaise payée pour faire de la publicité pour la station. Nous avions donc ainsi pu découvrir cette magnifique histoire qui se déroulait dans un cadre enchanteur.

Ce tome met en avant des personnages que nous avions aperçus dans le premier tome, à savoir Sean, le frère jumeau de Jackson, et Elise, la cuisinière hors-pair de la station. C’est fou comme j’ai aimé ce couple. Sean est tellement sûr de lui, il dégage un je-ne-sais-quoi qui a su me séduire en un rien de temps. La relation qu’il entretient avec sa famille est assez particulière puisqu’il a quitté le Vermont afin d’exercer son métier de chirurgien dans des hôpitaux réputés. Depuis, son grand-père a dû mal à nouer une relation avec lui, lui jetant toujours à la face cet abandon. En effet, Walter est vraiment attaché à ses terres et a du mal à comprendre qu’on puisse délaisser un si bel endroit.

Pourtant, suite à un accident de Walter, Sean va retourner là où il a passé toute son enfance, ce lieu si magique qu’il associe pourtant à une sorte de prison dorée. Néanmoins, ce retour aux sources va lui permettre de revoir Elise, cette jeune femme si fougueuse avec qui il a partagé une nuit de pur bonheur au cours de l’été dernier.

J’ai adoré le personnage d’Elise. C’est une jeune femme au caractère bien trempé, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle veut. D’ailleurs, son histoire avec Sean le prouve bien. De nature très fonceuse, elle n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. De plus, son sens aigu de la famille la rend très attachante. Toutefois, elle cache un passé difficile qui fait d’elle quelqu’un de difficile à apprivoiser. Pourtant, le séjour de Sean dans le Vermont va les rapprocher et cette lente tension qui s’accentue page après page est délicieuse. Ils sont persuadés de savoir ce qu’ils veulent mais vont peu à peu se rendre compte qu’ils ont besoin de bien plus.

Les personnages sont attachants, l’histoire est belle et intense. La famille O’Neil est juste géniale, pleine d’humour et surtout très proche les uns des autres. Tous les ingrédients sont là pour nous offrir une magnifique romance de Noël. Surtout n’hésitez plus, vous allez adorer!

Inoubliable

Coup de Coeur

Acheter ce livre sur Amazon


Les tomes précédents (Effet)


L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan


⭐Nos chroniques des tomes précédents



Laulitta

Laulitta – Chroniqueuse depuis plus d’un an sur Songe d’Une Nuit d’Été, je dévore les M/M avec délice. Je suis aussi une mordue des kdramas et une romantique au coeur d’artichaut.

1 Comment on L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan

  1. Cela confirme ce que je viens de dire ! ^^
    Merci beaucoup =)

    J'aime

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :