Sorties cinéma 07/12/2016

sortiescine

Bonjour tout le monde ! Il s’avère que ma lutte contre le froid de la semaine dernière, n’est pas sans conséquence. Malgré les chaussettes pilou-pilou et le chocolat chaud, j’ai attrapé un gros rhume. J’use les paquets de mouchoirs à une vitesse incroyable sous le regard de Gaïa, mon chat. Elle est si compatissante en me faisant des câlins pour… Ok ! Madame voulait juste que je lui donne ses croquettes. Bref ! J’ai réussi, tout de même, à vous faire une petite sélection des sorties de la semaine

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « PREMIER CONTACT »

Film réalisé par Denis Villeneuve,  avec Amy Adams, Jeremy Renner, Forest Whitaker
Avant de voir la bande annonce, je pensais que c’était un remake du film « Contact » avec Jodie Foster (Si vous ne connaissez pas, je vous invite vivement à y jeter un coup d’œil.).  Je pense aller le voir pour voir le style de Denis Villeneuve, car il va bientôt tourner la suite de Blade Runner (j’avoue avoir quelques craintes. J’espère qu’on  ne se dirige pas encore vers une nouvelle déception.)

SYPNOPSIS: 
Lorsque de mystérieux vaisseaux venus du fond de l’espace surgissent un peu partout sur Terre, une équipe d’experts est rassemblée sous la direction de la linguiste Louise Banks afin de tenter de comprendre leurs intentions.
Face à l’énigme que constituent leur présence et leurs messages mystérieux, les réactions dans le monde sont extrêmes et l’humanité se retrouve bientôt au bord d’une guerre absolue. Louise Banks et son équipe n’ont que très peu de temps pour trouver des réponses. Pour les obtenir, la jeune femme va prendre un risque qui pourrait non seulement lui coûter la vie, mais détruire le genre humain…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « DEMAIN TOUT COMMENCE »

Film réalisé par Hugo Gélin. Avec Omar Sy, Clémence Poésy, Gloria Colston.
Réadaptation d’un film mexicain, « Ni repris, ni échangé » (à voir absolument !), on a le plaisir de retrouver Omar Sy. J’espère qu’il sera aussi émouvant que l’original

SYNOPSIS:
Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « PAPA OU MAMAN 2 »

Film réalisé par Martin Bourboulon. Avec  Laurent Lafitte, Marina Foïs, Alexandre Desrousseaux.
Les comédies françaises sont à l’honneur cette semaine ! Ceux qui ont aimé le premier volet, retrouverons avec plaisir ce drôle de couple !

SYNOPSIS:
Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l’apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • :star: « LE GÉANT DE FER »

Animation réalisée par Brad Bird, avec Eli Marienthal, Vin Diesel, Jennifer Aniston.
Si vous avez la chance qu’il sort près de chez vous, je vous invite à voir, soit revoir, ce film qui a marqué toute une génération !

SYNOPSIS:
A partir de 3 ans

Quelque chose de gigantesque se profile à l’horizon. Hogarth Hugues vient tout juste de sauver un énorme robot tombé du ciel. Le jeune Hogarth a désormais un très grand ami et un problème encore plus grand : Comment garder secrète l’existence d’un géant de 15m, mangeur d’acier (avec un penchant pour les voitures de la décharge qui sont délicieuses) ? Cette mission se complique encore plus lorsqu’un agent du gouvernement un peu trop curieux arrive en ville pour chasser « l’envahisseur alien » et que les forces terrestres, maritimes et aériennes des militaires américains sont envoyées pour démolir le géant. Résultat : une incroyable aventure faite de métal, de magie, mais surtout pleine de cœur.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Oh my godness ! J’ai créé une montagne de mouchoirs à mes côtés. Ne sous-estimez jamais le froid (c’était le petit conseil d’une femme enrhumée).  J’espère que cette petite sélection vous a plu. Quant à moi, je vais essayer d’être en forme pour les prochaines sorties cinéma. En attendant… Dodo !

AFFICHES

 
A propos klolianebooks 131 Articles

Chroniqueuse pour Songe d’une nuit d’été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*