Cold hearted – Insensible de Angel B.

:star: Cold Hearted – Tome 2 : Insensible de Angel B.

cold-hearted-insensible-angel-bPoche : 264 pages
Editeur : Auto édition CreateSpace Independent Publishing Platform
Date de sortie : 14 octobre 2016
Collection : Cold hearted
Langue : Français
ISBN-10: 153701501X
ISBN-13: 978-1537015019
Prix Editeur : 11€18
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Furax, Yael a récupéré son cœur de glace de par la trahison d’Estelle. Décidé à reprendre son rôle de mec insensible, il compte bien faire payer au centuple l’infidélité de la jeune femme. La mort dans l’âme et le cœur en miette, Estelle ne comprend pas ce qu’il s’est passé, d’autant plus que tous ses soupçons l’amène à croire que Yael l’a dupé. Seulement, tous deux se trompent, à travers des mensonges insoupçonnables un danger sorti tout droit du passé glacial qui les entoure plane sur leur couple…

Mon avis :

Pour bien assimiler le passé d’Estelle, il me semble utile d’avoir le premier tome. Et comme le précédent se basait surtout sur l’héroïne, on en apprend plus ici sur Yael et son passé familial, qui l’a conduit à devenir insensible. En quittant le tome 1, on avait eu droit à un final décapant et peu joyeux pour Estelle qui – sûre d’avoir trouvé un homme qui l’aime comme elle est (essentiel au vu des casseroles qu’elle traîne) – se retrouve prise dans une machination la faisant passer pour une délurée.

Avec cette suite, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’intrigue prend le mors aux dents ! Car ce deuxième titre entre de plain-pied dans une grande confusion qui a de quoi – si vous n’avez pas l’estomac bien accroché – vous donner envie de vomir tellement la perversité est présente. Indéniablement, Estelle et Yael ont chacun un passé chargé derrière eux, sans doute la raison qui les a rapproché…

Dans sa construction, l’alternance des narrateurs (le couple-héros) permet de voir évoluer les choses entre les amoureux et les personnages secondaires seront là pour tempérer le caractère explosif de Yael : Bastien et Rodrigue pour apaiser et lénifier les choses, tandis que Stelle (le diminutif donné par son amoureux) aura le soutien affectueux et inconditionnel de Manon, et par ricochet celui de la grand-mère de celle-ci, Micla, qui détient des preuves accablantes sur le coupable des ennuis de la jeune femme.

J’avoue que j’ai été ébahie par la découverte de l’instigateur du complot tendant à déprécier Estelle, et les moyens pour la dénigrer sont abominables : encore une raison pour haïr la méchanceté pure du responsable, qui n’hésite pas un seul instant à ramener au grand jour les cauchemars anciens de notre héroïne.

Les rebondissements ne manquent pas, des épisodes tristes existent aussi, mais on sent bien au bout du compte que l’amour sortira grand vainqueur de ce récit.

Au final, un suspense présent jusqu’au bout, des sentiments qui s’affirment avec force, des passages plein de sensualité torride qui font de ce roman une excellente découverte de l’auteure française Angel B.

Si vous avez aimé le premier de la série, celui-ci ne peut que vous plaire encore plus, sachant que les personnages secondaires auront eux aussi leurs histoires narrées dans le futur. Vivement la suite de la saga, alors !
Du New Adult épicé que je recommande comme lecture, donc !

Très Bon

 

 

Acheter ce titre sur Amazon


Les tomes précédents (Effet)


cold hearted impitoyable Angel B


⭐ Nos chroniques des précédents tomes


 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*