Le Club #3 : Love, de Lauren Rowe

:star: Le Club #3 : Love, Lauren Rowe

Le Club 3 : Love - Lauren RoweNombre de pages : 380
Éditeur : Emoi
Date de sortie : 7 septembre 2016
Collection : &moi
Langue : Français
ISBN-10:  2709650509
ISBN-13:  978-2709650502
Prix Éditeur :  14€
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Sarah et Jonas décident d’en finir une bonne fois pour toute avec le Club et ses manœuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu’à Las Vegas, ils sont loin d’imaginer ce qui les y attend…

Mon Avis :

Après avoir adoré les deux premiers tomes que j’avais trouvé assez innovants pour de la romance érotique car ils intégraient une forte dimension policière, et surtout vu la fin du second tome, j’étais à cran pour lire ce troisième et dernier tome de la saga.

On reprend immédiatement dans l’action, puisqu’on suit les pensées de Jonas alors qu’il revit la mort de sa mère en parallèle de la tentative de meurtre sur Sarah. Le reste du roman consiste en leur tentative pour faire tomber le Club et les recherches qui s’en suivent. Concrètement, le rythme du roman est assez soutenu et rythmé par les découvertes, toujours plus choquantes, des ramifications du Club et de son fonctionnement. Lauren Rowe nous entraine de plus en plus rapidement dans le danger et les menaces. Car Sarah et Jonas risquent clairement leurs vies, de même que ceux qui les accompagnent. J’ai malheureusement une certaine réserve quant à quelques petits éléments qui me semblent étranges : comment est-il possible que le Club ne sache pas les actions de Sarah et Jonas pour les dénoncer, alors même qu’il semble les suivre régulièrement et qu’il en a les moyens ? Et de même, je trouve que Jonas et Sarah sont inquiets, certes, mais pas tant que ça au vu de la puissance de leur libido ! Ceci dit, cette série reste une série érotique et je ne peux donc pas en vouloir en détail pour l’appétit sexuel féroce de ses personnages.

J’ai adoré suivre l’enquête de nos personnages : c’était haletant, à tout moment il pouvait leur arriver malheur, notamment lors des confrontations avec Oksana et Max. Le personnage de Henn m’a totalement charmée, c’est le petit geek gentil qui a des pouvoirs de malade qu’on ne soupçonne pas ! Quant à Kat, j’ai été ravie de lui voir un rôle plus important que dans les tomes précédents. Elle se révèle plus forte et plus intelligente qu’on ne peut l’imaginer avec son physique de poupée Barbie et son envie constante de faire la fête.

Enfin, j’ai apprécié la vision du FBI qui le montre lent à la réaction si ce n’est pas lui qui a directement des soupçons, c’était assez drôle !!!

Un dernier tome haletant, qui part clairement dans le côté policier de l’histoire ce qui n’est pas pour me déplaire, une saga à lire !

 Excellent

Acheter sur Amazon


Les Tomes Publiés


:star: Nos chroniques des précédents tomes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire