Hugo Roman - New romanceLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNEW ADULT

Landon Tome 2 : Between d’Anna Todd

Landon Tome 2 : Between d’Anna Todd


betweenNombre de pages :
560

Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 3 novembre 2016
Collection : NEW ROMANCE
Langue : Français
ISBN-10 : 2755623322
ISBN-13 : 978-2755623321
Prix Éditeur : 17€
Disponible sur liseuse : Oui

Son résumé :

Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.

Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l’a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu’il commence à essayer de l’oublier avec une autre.

Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l’attire comme un fruit inconnu et défendu.

Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur… et de son corps.

Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l’avenir qu’il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?

Mon Avis

Si le premier tome ne m’avait pas vraiment convaincue, je dois dire que celui-ci relève un petit peu la barre.

L’histoire reprend là où on l’avait laissée ; c’est-à-dire juste après que Nora soit arrivée chez Landon avec toutes ses affaires dans un sac plastique. Autant le dire tout de suite : les choses deviennent enfin intéressantes entre Landon et Nora. Cependant, Nora ne veut rien de plus qu’une amitié alors que Landon s’attend clairement à plus. 

Tout au long de ce tome on ne peut que se faire la réflexion que Landon se comporte comme un idiot (c’est encore pire que dans le premier…) et il est de plus en plus flagrant que Nora lui cache des choses. Il ne reste plus qu’à savoir quoi exactement.

Tessa et Hardin sont aussi de la partie, ce qui ravira les fan d’After. On suit un pan d’un de leur passage à vide et leur réconciliation. 

Il y a toujours autant de clichés, mais traités de manière amusante car les personnages en jouent et en rigolent (phrases à l’eau de rose, dialogues de films, etc…). Et qui dit clichés, dit niaiseries, mais ce n’est pas trop dérangeant. 

La chose que j’ai le plus apprécié est sans doute l’alternance de points de vue entre Nora et Landon même si Landon prend plus de place. Mais, cela nous permet d’en savoir plus sur Nora et sa manière de gérer tout ce qu’il se passe. Cependant, le mystère autour de sa dernière relation persiste : le suspense sera maintenu jusqu’à la fin

J’en ai très peu parlé et on la voit très peu dans ce tome, mais Dakota est toujours présente et essaie de revenir auprès de Landon. Toutefois, elle se comporte comme une idiote avec Nora et plus encore avec Landon

On peut dire que ce tome est incontestablement meilleur que le premier et clôt à merveille la saga After à laquelle l’auteure met un point final. Les fans vont se régaler ! 

Bon

Acheter ce livre sur Amazon


Les Tomes Publiés


Landon Anna todd


Nos Chroniques des différents tomes


Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils