LES NEWS >

Les orphelins Baudelaire débarquent en série !

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sur Netflix

orphelins-baudelaire-netflix-1

Comme vous le savez peut-être, les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire vont être adaptées en série par Netflix.

Pour celles ou ceux qui n’auraient jamais entendu parler de cette saga livresque de Lemony Snicket (ça m’étonnerait fort mais sait-on jamais), voici un résumé du premier tome :

La vie des enfants Baudelaire démarre bien mal… Tout commence le jour où leurs parents disparaissent dans l’incendie de leur maison laissant leurs trois enfants à la tête d’une immense fortune. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, les voilà confiés à leur oncle, le Comte Olaf, qui déploiera toutes les ruses pour s’emparer de leur richesse. Il faudra encore plus de malices aux trois enfants pour déjouer les tours pendables de cet étrange aristocrate…

Pas de temps morts dans ce premier tome des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Pas de temps non plus pour s’appesantir sur le triste sort des enfants. La place est à l’action et à la réflexion. Il faudra faire preuve de beaucoup d’intelligence pour se sortir des moments difficiles. Heureusement Violette, Klaus et Prunille ne manquent pas d’astuce ! Violette, l’aînée, a quatorze ans et adore les sciences. Elle a toujours une nouvelle invention en préparation. Le second, Klaus, dévore les livres et, à douze ans, il a déjà engrangé un savoir impressionnant. Enfin, la petite Prunille, « pas plus haute qu’une botte », utilise ses quatre dents pour mordre tout ce qui passe…

Aujourd’hui donc, nous avons eu la chance de découvrir un teaser et comme d’habitude nous avons décidé de le partager avec vous :

Je ne sais pas vous mais j’ai l’impression qu’on retrouve déjà bien l’atmosphère des Orphelins Baudelaire dans cette bande-annonce ! Je suis persuadée qu’avec Neil Patrick Harris dans le rôle du comte Olaf cette série respectera très bien les livres. J’ai lu uniquement le tome 1 mais je compte bien rattraper mon retard avant que le premier épisode ne soit diffusé le 13 janvier 2017 !

En attendant je vous laisse avec les premières photos des acteurs qui ont intégré l’aventure : le comte Olaf (Neil Patrick Harris), Klaus (Louis Hynes) et Violet (Malina Weissman)/

Advertisements
About Lily (85 Articles)
Chroniqueuse chez Songe d'une nuit d'été, je me consacre surtout aux romans jeunesse et YA mais je lis aussi des thrillers, des romans contemporains et des BD. J'écris également de temps en temps des nouvelles que vous pouvez retrouver sur le webzine.

3 Comments on Les orphelins Baudelaire débarquent en série !

  1. Je suis super contente! C’est une des series de mon enfance! Le film était tellement nul que je suis heureuse de découvrir la série dans quelques mois!

    J'aime

  2. J’en suis au tome 8 et… c’est répétitif et plus ça va plus j’ai l’impression que l’auteur prend ses héros pour des andouilles… Mais pourquoi pas. J’avais bien aimé le film qui reprenait très bien l’ambiance et les personnages, donc à voir même si je suis pas convaincue par Neil dans le rôle du comte. C’est un bon acteur mais je le vois pas du tout dans ce rôle.

    J'aime

  3. Cette série à l’air bien , n’ayant pas lu les livres j’espère apprécié la série

    J'aime

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :