Accueil ASCF Le Baiser de l’Ange de Rose Darcy

Le Baiser de l’Ange de Rose Darcy

5 Temps de lecture
0
0

:star: Déploie tes ailes – tome 3 -Le Baiser de l’Ange, de Rose Darcy

le-baiser-de-lange-deploie-tes-ailes-rose-darcyNombre de pages :  184 pages
Éditeur :  MxM Bookmark
Date de sortie :  26 août 2016
Collection :  MxM Romance
Langue :  Français
ISBN-10 : 2375740998
ISBN-13 : 978-2375740996
Prix Éditeur :  2,99 €
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s’est donné pour mission de rendre tous ceux qui l’entourent Là-Haut heureux. À commencer par son boss, Casey, même s’il refuse de l’admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n’hésite pas une minute. Aidé par ses amis complètement fondus de l’USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un Orgasme. Un baiser pas comme les autres… Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages !

Mon Avis :

J’attendais l’histoire de Jude depuis un moment. Cet ange si sexy au pouvoir plutôt original m’avait tout de suite tapé dans l’oeil. Finalement, son histoire a été la hauteur de mes espérances et c’est avec joie que j’ai lu le troisième opus de la série Déploie Tes Ailes de Rose Darcy.

Jude est un ange noir. Il gère les nouveaux morts et doit en effet les conduire vers l’au-delà. Il a cet étrange don de pouvoir calmer tout le monde d’un simple baiser, don qu’il use avec sagesse afin d’apporter la paix autour de lui. Depuis longtemps, il est fou amoureux de son patron, pour lequel il s’inquiète car ce dernier devient de plus en plus taciturne au fil du temps qui passe.

Même si l’histoire a parfois un rythme un peu lent, j’ai apprécié de retrouver la plume si fluide de Rose Darcy. L’humour reste omniprésent, notamment grâce à l’intervention de l’équipe d’USAP, dont fait partie Jude. C’est un véritable bonheur de retrouver tous les personnages des tomes précédents et il n’y a aucun doute, ils forment un groupe très soudé! Ensemble, ils forment un petit groupe qui a pour objectif de combler le manque que peuvent ressentir les anges. J’ai maintenant hâte de connaître l’histoire de l’informaticien du groupe. Son histoire promet d’être intense!

Les personnages sont attachants, Jude le premier. L’auteur parvient à mêler toute sorte d’émotions, ce qui fait qu’on se laisse facilement emporter par l’histoire de nos personnages. Il n’y a rien de révolutionnaire dans ce roman, mais plutôt une foule de petits détails qui apportent le sourire aux lèvres tout au long de la lecture.

Finalement, ce tome reste dans la continuité des romans précédents. On retrouve la même trame. Cependant, on découvre davantage la vie sur Nirvana avec la présence de personnages secondaires tels que Marie ou encore Dieu lui-même.

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

Déploie tes ailes - coeurs sucré Rose Darcydeploie-tes-ailes-rose-darcy-2

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Laulitta
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Jouer avec les Ténèbres, de Susan Ilène

Jouer avec les Ténèbres – Melena Sanders Tome 3.5, de Susan Ilène Nombre de pages : …