Accueil ASCF Le Looser Amoureux de Rose Darcy

Le Looser Amoureux de Rose Darcy

6 Temps de lecture
0
0

:star: Déploie tes ailes – Le Looser Amoureux de Rose Darcy

deploie-tes-ailes-rose-darcy-2Nombre de pages :  192 pages
Éditeur :  MxM Bookmark
Date de sortie :  29 juillet 2016
Collection :  MxM Romance
Langue :  Français
ISBN-10 : 2375740912
ISBN-13 : 978-2375740910
Prix Éditeur :  2,99 €
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très… enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes.

Mon Avis :

C’est avec plaisir que j’ai lu ce deuxième tome de la série Déploie Tes Ailes, de Rose Darcy. Elle y raconte les aventures d’anges timides et très peu confiants qui doivent apprendre à s’aimer et à s’accepter, choses qu’ils n’ont pas réussi à faire de leur vivant.

Encore une fois, Rose Darcy magne sa plume avec légèreté et beaucoup d’humour, ce qui rend notre lecture très agréable. C’est un véritable plaisir de retrouver Jasper et Cameron, nos héros du premier tome et ils restent encore ici très présents. En effet, ils vont être amenés à venir en aide à un ange, très jeune car mort lorsqu’il avait une vingtaine d’années. Toujours humilié par ses pairs, il a une image très péjorative de lui-même et ne cesse de se rabaisser face aux autres. Pris en grippe par les autres membres de son équipe de travail, il ne sait plus quoi faire pour qu’on le laisse en paix avec ses mangas. C‘est donc sans surprise qu’il devient la mission de Jasper et Cameron, notre duo de choc qui va devoir redonner confiance à ce petit ange si déboussolé.

Avec Rose Darcy, on ne s’ennuie pas un seul instant. En même temps, difficile de s’ennuyer avec moins de deux cents pages. L’humour est omniprésent et Dylan est à croquer. J’ai adoré être dans sa tête et son humour sarcastique m’a vraiment amusée. Loin de se morfondre, il essaie d’agir de la bonne manière et fait tout ce qu’il peut pour ne plus être considéré comme un loser mais difficile d’y arriver quand on est si sûr d’en être un.

Et puis, Dylan a un souci assez imposant. Parmi ceux qui l’embêtent, il y Bastien. Et Bastien fait fondre son coeur comme il a réussi à faire fondre le mien. Leur histoire avance très rapidement mais ce n’est pas gênant en soi car il s’agit ici de s’attarder sur l’évolution de Dylan, et pas celle de son couple.

Cette série est décidément une bonne découverte pour moi et ce tome reste dans la lignée de ce que j’espérais. J’ai maintenant hâte de lire le troisième opus de la série afin de retrouver tous ces personnages si attachants. 

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents (Effet)

Déploie tes ailes - coeurs sucré Rose Darcy

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Concours Spécial 10 ans #4 Avec Charleston

Songe d’une nuit d’été fêtera le 29 juillet prochain ses 10 ans. Pour ce quatr…