Accueil ASCF Le Club #2 : Match, Lauren Rowe

Le Club #2 : Match, Lauren Rowe

5 Temps de lecture
1
0

:star: Le Club #2 : Match, Lauren Rowe

Le club #2 Lauren roweNombre de pages : 380
Éditeur : Emoi
Date de sortie : 29 juin 2016
Collection : &moi
Langue : Français
ISBN-10:  2709650495
ISBN-13:  978-2709650496
Prix Éditeur :  14€
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

« Jonas: un preux chevalier en armure étincelante déguisé en enfoiré arrogant. »

Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d’extase qu’elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l’ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté…

Mon Avis :

Après avoir beaucoup aimé le tome 1 pour son humour, sa fraîcheur et l’aspect un peu policier, j’étais impatiente de lire la suite, d’autant que la fin du premier était vraiment un beau cliffhanger !

Le roman reprend exactement où on s’était arrêté : Kat et Sarah sont menacées par le Club qui a dévasté leur appartement et elles ont trouvé refuge chez Jonas, qui appelle alors son frère à l’aide. Le souci ? Très vite, on quitte le côté polar/livre à suspense pour replonger dans la romance pure et dure (et c’est le cas de le dire), car Sarah et Jonas ne pensent qu’à se sauter dessus, littéralement. Heureusement qu’ils ont parfois des éclairs de lucidité en se disant qu’ils ne devraient pas penser à ça alors qu’ils sont menacés sinon je penserais qu’ils ont perdu leur cerveau dans la bataille ! Il n’y a guère que le frère de Jonas pour avoir la tête sur les épaules et chercher une réelle solution.

Le rythme du roman est donc totalement différent de ce à quoi je m’attendais car il est assez lent pendant la première partie, concentrée sur la romance. Heureusement, les événements commencent à s’enchainer à partir de la moitié du livre, la menace se fait plus oppressante et les révélations affluent. Jusqu’à la fin qui m’a littéralement laissée sur les fesses, en PLS (position latérale de sécurité) et en train de réclamer le dernier tome pour savoir la suite de l’histoire !

Les personnages ont beaucoup évolué depuis le premier tome, Jonas tente de s’ouvrir plus. Notamment ici, où toutes ses actions sont guidées par son passé et son envie de protéger la femme qu’il aime. On sent une réelle douleur et du coup on est soulagé qu’il se dévoile enfin à Sarah. Sarah qui d’ailleurs s’est bien dévergondée ! D’un peu timide et peu portée sur le sexe, je la trouve extrêmement libérée, peut-être un peu trop. Elle s’est beaucoup éloignée de la Sarah indépendante (même si elle veut faire croire le contraire) et sûre d’elle du premier tome.

Un tome un peu en dessous du premier donc mais encore une fois, Lauren Rowe nous montre sa grande maîtrise des fins horriblement stressantes et captivantes !

Très Bon

Acheter sur Amazon

Les tomes précédents

Le club & - flirt Lauren Rowe

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 

Un Commentaire

  1. […] […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

International Guy, Tome 3 – Copenhague de Audrey Carlan

Nombre de pages : 180 pages Éditeur : Hugo Roman Date de sortie : 16 août 2018 Collection …