ASCFHugo Roman - New romanceLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNEW ADULT

Fight for Love 6 : Legend de Katy Evans

:star: Fight for Love 6 : Legend de Katy Evans


Fight for Love 6  Legend de Katy EvansNombre de pages :
 360
Éditeur : Hugo Roman
Date de sortie : 9 juin 2016
Collection : New Romance
Langue :  Français
ISBN-10:  2755623810
ISBN-13:  978-2755623819
Prix Éditeur :  17€
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Marverick,  » Avenger » Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l’Underground et sur le coeur des fans, Remington  » Riptide  » Tate…

Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu’elle n’est autre que Reese

Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu’il échoue, il est supposé rester loin d’elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu’il est bien meilleur que le monde d’où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l’histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l’histoire comme le plus grand champion d’Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Mon Avis :

Je me suis plongée dans ce sixième tome en ayant uniquement lu le premier, par manque de temps et de moyens (je n’avais que le premier chez moi), mais rassurez-vous, ça ne m’a pas spécialement gênée. Car ce tome est une sorte de spin-off, on se fait un peu spoiler sur les 3 premiers tomes de la saga, mais rien d’important. Toutefois, lire le premier tome peut se révéler utile pour vraiment comprendre l’intrigue de ce dernier volume puisqu’on suit Maverick et que c’est le fils d’un protagoniste du premier tome, élément important de ce sixième livre.

Si j’avais relativement aimé le premier tome bien que déploré le comportement des personnages, je dois dire que ce tome-ci rattrape assez bien la chose. Car les personnages ne pensent pas qu’au sexe. Maverick a un but et s’y tient, même si Reese le fait quelque peu dévier parfois, et elle, tente de se reconstruire auprès de sa famille et surtout en gardant son adorable petit cousin (qui m’a fait totalement craquer). Les personnages sont donc extrêmement attachants : Maverick par son obsession de devenir une légende pour se venger de son père qui l’a toujours ignoré, Reese par son combat et ses faiblesses. Les deux ensemble par leur romance,    envers et contre tous. Contrairement à Remy que je trouvais trop animal envers Brooke, Maverick l’est certes un peu, mais est surtout adorable avec elle, tout semble normal, doux.

Malheureusement, même si j’ai bien aimé les personnages, j’ai encore et toujours du mal à entrer dans cette saga. Je trouve que les points importants et profonds sont trop survolés au profit de la romance (bien qu’il y ait une nette amélioration entre le premier et le dernier tome), qui est certes le sujet de la série, mais ne devrait pas pour autant avaler tout le reste. Car l’auteur a de bonnes idées, elle tente d’instaurer une vraie dimension psychologique à son roman mais n’y arrive pas encore totalement.

Ce qui fait que même si j’ai vraiment beaucoup aimé la fin, qui met du baume au cœur et donne le sourire, je suis ressortie du livre en me disant : mouais bon ok c’était sympa mais sans plus.

Bon

Acheter sur Amazon

Tags
Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils