Accueil ASCF Royal Saga tome 2, Captive-moi de Geneva Lee

Royal Saga tome 2, Captive-moi de Geneva Lee

9 Temps de lecture
3
0

:star:  Royal Saga tome 2, Captive-moi de Geneva Lee

royal sage Tome 2 captive-moi Geneva leeNombre de pages : 350
Editeur :
Hugo Roman
Date de sortie : 3 juin
Collection :
New Romance
ISBN-10:
2755623349
ISBN-13:
978-2755623345
Prix : 17€
Disponible sur liseuse :
OUI

Résumé :

 » Je lui ai donné mon corps et il a pris mon âme.  »

Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant.
Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur.
Il m’avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j’ai ma part d’ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons… si avant, nous ne nous détruisons pas.

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l’oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui.
Quant elle découvre qu’Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ?
Heureusement il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple, même ses obligations familiales.
Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara ?

Un second tome de la trilogie Royal saga, encore plus chaud, encore plus amoureux.

 :star: Mon avis :

 Si j’ai pu être un tant soit peu indulgente avec le premier tome de Royal Saga (même si, au vu de la notation, je n’avais pas été tendre), je n’ai pas l’intention de mâcher mes mots avec le deuxième.

Encore une fois, le manque de renouveau et d’originalité se fait grandement sentir. Une histoire qui sent le réchauffé, des personnages qui s’enfoncent encore un peu plus dans les stéréotypes (Dites bonjour à M. Le-Gay-Dingue-De-Mode et Mme. La-Meilleure-Amie-Prête-à-Tout), et une intrigue qui tourne en rond. L’héroïne, Clara, devient toujours plus ridicule, à mon sens, alternant, au choix, entre visage maculé de larmes et petite culotte en feu. Enfin, mettons de côté l’éternelle héroïne pathético-agaçante deux secondes pour s’intéresser à Alexander.

Sa personnalité se dévoile un peu plus, il est un peu plus bavard, lui qui semble être, comme son congénère Christian Grey, d’un naturel taciturne. Mais, comme pour Clara, l’auteure nous en a fait un héros avec une propension non négligeable pour l’exagération. Si vous le pensez triste, lui vous dira qu’il est au bord du suicide, et si vous le pensez en colère, il vous annoncera qu’il est furieux comme jamais. On fait de son passé, certes difficile, un obstacle insurmontable. Comment lui faire comprendre que de ça, comme de tout, on peut s’en remettre ? Si les autres le font, lui aussi devrait pouvoir, puisqu’il est toujours, selon les propres termes de sa chère et tendre, fort comme un lion et plus mâle que mâle. Comme d’habitude, notre héros brisé au passé sombre aura besoin de tout l’amour et l’attention que sa petite-amie va pouvoir lui donner pour survivre et enfin, que-sais-je, se pardonner. De quoi, on ne sait pas, mais il a toujours besoin d’être pardonné. C’est comme ça, il a envie qu’on l’aime.

Bref, dans les grandes lignes, je vous dirais simplement que ce deuxième tome de Royal Saga me fait encore plus me demander si Geneva Lee n’a pas copié dans les grandes largeurs l’histoire d’E.L James et ne l’a pas remanié à sa sauce, parce que les similitudes sont parfois troublantes. Je me répète sûrement, mais ça manque de profondeur et d’originalité, tant dans l’intrigue que dans les personnages (principaux comme secondaires). Si j’ai pu avoir un regain d’espoir à la fin du tome un, et avoir envie de commencer la suite avec un minimum de curiosité, cette fois-ci il n’en n’est rien. Je peux savoir, rien qu’en lisant l’épilogue (qui manque clairement de mordant et, encore une fois, d’originalité), comment l’histoire va se terminer, à peu de choses près.

Très Moyen

Acheter ce roman sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 

3 Commentaires

  1. Lucie Luxnbooks

    4 juillet 2016 à 21 09 33 07337

    C’est vrai que c’est pas très original, mais on passe un bon moment 😛

    Réponse

  2. […] Royal Saga tome 2, Captive-moi de Geneva Lee […]

    Réponse

  3. Convoite-moi de Geneva Lee

    14 août 2017 à 18 06 58 08588

    […] Royal Saga tome 2, Captive-moi de Geneva Lee […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Sorties cinéma du 15/08/2018

Bonjour à tous ! Plus que 3 semaines avant la rentrée… 😱 ! C’est bon, on a enc…