Accueil ASCF Le Club #1 : Flirt, de Lauren Rowe

Le Club #1 : Flirt, de Lauren Rowe

6 Temps de lecture
7
0

:star: Le Club #1 : Flirt, Lauren Rowe

Le club & - flirt Lauren RoweNombre de pages : 380
Éditeur : Emoi
Date de sortie :  4 mai 2016
Collection :  &moi
Langue :  Français
ISBN-10:  2709650479
ISBN-13:  978-2709650472
Prix Éditeur :  14€
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

Mon Avis :

Je n’attendais pas grand-chose de ce roman, et c’est surement ce qui m’a permis d’être aussi agréablement surprise !

J’avoue, tout le teasing autour de cette saga m’avait bien intriguée et j’ai été ravie de découvrir le Club. En lisant d’autres chroniques sur ce livre, j’ai remarqué que beaucoup avaient eu du mal avec les monologues intérieurs des personnages, mais personnellement ça ne m’a pas du tout ennuyée ! En fait, j’ai trouvé les personnages très funs et malgré le fait que Jonas est parfois un gros pervers limite obsédé, j’ai plus rigolé de son comportement qu’autre chose et ça a rendu l’histoire très fun à lire.

Ce livre est avant tout une romance avec un très long jeu de séduction et un but : que madame Sarah est un orgasme pour la première fois de sa vie. Ca donne lieu à un jeu du chat et de la souris plein de mordant et d’humour. J’ai adoré la relation entre Sarah et Jonas, j’ai ri tout du long et j’ai aussi souri quand ils étaient mignons.

Clairement, Sarah est un personnage féminin que l’on ne peut qu’aimer : indépendante, drôle, intelligente. Et Jonas, bien qu’ayant un peu la grosse tête, a le cœur sur la main. Il sait être romantique même s’il refuse de se l’avouer et ça m’a vraiment fait craquer !

Les scènes de sexe me direz-vous ? J’avoue que d’habitude j’ai tendance à les sauter car c’est toujours la même chose et à la limite du vulgaire, mais là, c’était dans le ton du livre, j’y ai trouvé un peu d’humour mais surtout je les ai trouvées bien écrites. Et puis, elles sont dédiées au plaisir féminin !

Le gros point fort de ce livre est sa fin, qui tourne à la limite du roman d’espionnage/polar. Elle m’a vraiment tenue en haleine, heureusement que le tome 2 sort fin juin, je n’aurais pas tenu plus longtemps sans avoir de suite !

Très Bon

Acheter ce livre sur Amazon

  • Sulfurous de L.J. Shen

    Format : Format électronique uniquement Taille du fichier : 1530 KB Editeur : Harlequin Co…
  • Rebel, les Renegades T3 de Rebecca Yarros

    Nombre de pages : 448 pages Editeur : Editions Harlequin Date de sortie : 4 juillet 2018 C…
  • #Help de Sinéad Crowley

    Nombre de pages : 336 pages Éditeur :  Le Masque Date de sortie : 6 juin 2018 Collection :…
Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 

7 Commentaires

  1. anaisisabelle

    23 mai 2016 à 9 09 54 05545

    Merci pour cette chronique. J`avoue que je ne comprends pas trop si tu lis des livres érotiques, alors pourquoi éviter tant les pages sexe? Le livre est écrit pour amuser et pour mettre ton imagination au travail!

    Réponse

    • leslecturesdeole

      23 mai 2016 à 20 08 00 05005

      Parce que généralement je les trouve très clichees et vulgaires, elles ne me font pas frissonner comme le faisaient celles écrites avant que le sexe devienne généralisé dans la romance. Je ne suis pas contre les scènes de sexe quand elles sont bien écrites, mais généralement je sais dès les premières lignes si je vais aimer ou pas, si je sens trop de cliché ou de vulgarité je préfère sauter le passage plutôt que passer mon temps a lever les yeux au ciel.

      Réponse

  2. anaisisabelle

    24 mai 2016 à 13 01 09 05095

    Oui, moi aussi. immédiatement je déniche un bon livre ou je le jette comme mauvais. Jai moi aussi de lexperience avec les lectures. Je n`aime pas des pages entières qui décrivent des fellations ou autres perversions…Des fois, les héros semblent des obsédés sans cervelle.

    Réponse

    • leslecturesdeole

      26 mai 2016 à 8 08 32 05325

      Attention dans tes propos, ils peuvent paraitre insultants (cf : le commentaire ci-dessous) et ce n’est pas le lieu pour ça, merci 🙂

      Réponse

  3. Chris

    25 mai 2016 à 16 04 57 05575

    Message pour Anaisisabelle : Selon toi, les fellations sont des perversions ?

    Réponse

    • leslecturesdeole

      26 mai 2016 à 8 08 32 05325

      La question est intéressante mais ce site n’est pas vraiment le lieu pour en débattre 🙂 Je vous invite tous les deux à aller sur un forum pour ça 😉

      Réponse

  4. […] […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

International Guy, Tome 3 – Copenhague de Audrey Carlan

Nombre de pages : 180 pages Éditeur : Hugo Roman Date de sortie : 16 août 2018 Collection …