ASCFConcoursLA VIE DU SITE

Concours : Spécial « Nouvelle Collection » Harlequin !

Quand nous avons appris la nouvelle, nous étions des plus heureuses ! Les éditions Harlequin lancent une nouvelle collection : Victoria. Elle sera composée de belles romances historiques aux saveurs intemporelles. Les trois premiers titres sortiront début Mars 2016 et comme nous adorons vous gâter, nous vous proposons de tenter votre chance pour gagner le lot des 3 romances que nous mettons en jeu en simultané sur le site et Facebook !

Audacieuse Heather de Stephanie Laurens

Audacieuse Heather de Stephanie LaurensSon résumé :

La fierté des sœurs Cynster Tome 1/3

Heather Cynster n’avait qu’un rêve : pimenter sa vie de jeune héritière. Mais elle n’entendait pas être enlevée au sortir d’une soirée mondaine et jetée sans ménagement dans un fiacre ! Pour couronner le tout, le seul homme qui vient à son secours est ce prétentieux de lord Breckenridge. Mais, avant de s’échapper à ses côtés, elle compte bien percer le mystère de ce ravisseur anonyme déterminé à s’en prendre à ses sœurs et elle…

Dans ce premier volet de sa nouvelle série, Stephanie Laurens nous entraîne dans une course-poursuite passionnée à travers la campagne anglaise.

 

L’héritière de Bellecombe de Liz Carlyle    

L'héritière de Bellecombe de Liz CarlyleSon résumé :
Être l’héritière d’un domaine majestueux et désargenté n’est pas de tout repos, mais lady Kate a l’habitude : depuis toujours, c’est elle la pragmatique de la famille. En revanche, s’occuper d’un inconnu qu’une chute de cheval a rendu amnésique est une autre affaire.

À mesure que le mystérieux Edward retrouve ses forces, sa beauté virile ne manque pas d’éveiller les rumeurs. Kate doit prendre garde, car sa réputation et celle de sa sœur, qui doit bientôt se marier, pourraient bien en souffrir.

Dans une atmosphère intimiste, Liz Carlyle dépeint avec finesse les dilemmes d’une héritière aux prises avec ses nombreux devoirs.

La perle rare de Laura Lee Guhrke

La perle rare de Laura Lee GuhrkeSon résumé :
Les héritières américaines Tome 1/3

Comment marier un marquis orgueilleux, libertin et sans fortune ?
Dans les salons de la bonne société londonienne, un faux pas ne pardonne pas. C’est pourquoi lady Belinda aide les jeunes Américaines en quête d’époux à éviter les erreurs de débutantes, et à reconnaître la perle rare : un lord fiable, sérieux, dont le titre leur assurera un avenir glorieux. L’exact opposé de ce lord Trubridge, qui vient lui demander sans détour un riche parti pour renflouer ses caisses. C’est bien mal la connaître, car Belinda n’a aucune intention de sacrifier ses principes à un tel cynique.De sa plume piquante, Laura Lee Guhrke explore avec humour les rouages du mariage dans l’aristocratie de la Régence.

:star: Le concours

Harlequin-Victoria-Concours

:star: Pour participer :

1 → Liker la page facebook de Songe d’une nuit d’été (=> https://www.facebook.com/SongedUneNuitdEte.MondesImaginaire ).

2 → Laisser un commentaire sur le post (FB) ou l’article (Site).

3 → Faire tourner le concours en mode « public » sur vos pages et votre profil.

4 → Être abonné à notre Newsletter (sur le site).

5 → Remplir ce questionnaire :

Si vous ne possédez pas de réseaux sociaux, vous pouvez aussi jouer sans problème ; le concours marche sur les deux plateformes (Facebook et notre site).

interligne

*** Jeu concours limité à la France Métropolitainela BelgiqueLe Luxembourg et la Suisse. Une seule participation par foyer sera prise en compte. Toute adresse erronée ou incomplète entraînera l’annulation directe et sans préavis de votre participation.

***Le concours se termine le Samedi 27 Février 2016.

 

Bonne chance à toutes et à tous <3 !!

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

27 Commentaires

  1. Moi, jai lu la trilogie des soeurs Cynster, sympa, mais je suppose que la série des inégalables frères Cynster reste son chef doeuvre absolu.

  2. Bonjour, à nouveau merci pour ce joli concours. Ces romans me tentent beaucoup, le genre parfait pour s’évader ! Je souhaite une bonne chance à tous les participants ! Bonne soirée. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils