ASCFConcoursLA VIE DU SITE

Concours Wild Seasons – Saison 3 de Christina Lauren

Parce que cela va faire un petit moment que l’on ne vous gâte plus, il était grand temps de remédier à ça ! C’est pourquoi, en partenariat avec les éditions Hugo Roman, Songe d’une nuit d’été vous propose de tenter de gagner 1 des 3 exemplaires du roman Wild Seasons Saison 3 de Christina Lauren que nous mettons aujourd’hui en jeu.

Wild-Seasons3-concours

:star: Wild Seasons Saison 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Dark Wild Night de Christina LaurenSon résumé :

Oliver et Lola se félicitent souvent d’avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif de Las Vegas. S’ils avaient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus d’aussi bons amis. C’est du moins la version officielle. En réalité, Lola est folle d’Oliver depuis le premier jour. Avec le temps, son accent australien sexy et sa capacité à l’accepter comme elle est, ont décuplé ses sentiments pour lui. Un crayons à la main, Lola est bien plus à l’aise que lorsqu’il faut se dévoiler aux autres, et sa relation avec Oliver est presque trop parfaite pour être vraie. Alors, pourquoi prendre le risque de tout gâcher ? Malgré toutes les filles qui lui tournent autour dans sa libraire, Oliver regrette de ne pas avoir séduit Lola quand il en avait l’occasion. Désormais, il sait ce qu’il veut et cela va bien au-delà de son amitié… Lorsque la bande dessinée de Lola, sur le point de devenir une grosse production hollywoodienne, connaît un succès retentissant, Oliver est là pour la soutenir. Car Lola n’est pas le genre de fille à rechercher à tout prix l’attention de tous, encore moins les feux des projecteurs, et Oliver la rassure. En revanche, elle pourrait bien être celle à qui il pourrait plaire, son genre de fille.

Parfois, il faut un certain temps pour voir ce qui est sous son nez. Et parfois, une soirée trop alcoolisée à Vegas ne constitue pas une fin en soi mais le début d’une toute nouvelle vie…

<3  L’Avis de Songe d’une nuit d’été

:star: Le concours

Wild-Seasons3-concours

Pour participer, rien de plus simple

1 → Être abonné à notre Newsletter.

2 → Devenir fan de notre page Facebook.https://www.facebook.com/SongedUneNuitdEte.MondesImaginaire

3 → Nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/SongeD1NuitDete

4 → Partager ce concours en mode public sur les réseaux sociaux.

5 → Remplir correctement le questionnaire ci-dessous

Et si le cœur vous en dit, nous laisser un commentaire sous cet article-concours car on adore lire vos messages <3 .

interligne

*** Jeu concours limité à la France Métropolitainela BelgiqueLe Luxembourg et la Suisse. Une seule participation par foyer sera prise en compte. Toute adresse erronée ou incomplète entraînera l’annulation directe et sans préavis de votre participation.

***Le concours se termine le Samedi 24 Octobre 2015.

 

Bonne chance à toutes et à tous <3 !!

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

33 Commentaires

  1. Moi qui adore le duo d’auteurs et qui aime énormément cette série, je tente le coup. Je vais croiser les doigts très très fort 🙂 Merci en tout cas pour ce concours c’est jute génial de votre part de faire ça.

  2. Coucou !! 🙂 tout est fait!
    Je suis abonnée à la newsletter : vitamine5….(début mail)
    Je vous suis sur FB : Adeline Vitamine
    Aussi sur Twitter : @Vitamine68000
    Voici le lien de mon partage FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1526636430960750&id=100008432231676&pnref=story
    Et j’ai bien rempli le formulaire.
    Belle journée! 🙂 merci beaucoup pour le concours! C’est un style de romans que j’aime bien lire! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils