ASCFLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #97

Hello les filles ! C’est Séverine et c’est moi ce soir qui vous présente avec beaucoup de plaisir le FMMSTP, le Fais Moi Mâle Si Tu Peux, le rendez-vous chaud bouillant du blog que vous retrouvez toutes les deux semaines.

interligne

resultats fmmstp 96La dernière fois, Anyliia nous proposait le beau Matthias Schoenaerts pour nos chaudes soirées d’été

et l’acteur belge a eu pas mal de succès avec un peu plus de 44% d’entre vous qui aimeraient bien en faire leur 4 heures !

Merci Anyliia, je dois dire que le charme de ton Mâle a très, très bien fonctionné sur moi !

 

matthias_schoenaerts

interligne

Ce soir, je vous propose de passer la soirée avec le charmant, le beau, l’irrésistible, l’incroyable :

Matthew McConaughey

MM1

Bon, j’ai du mal à écrire (et à prononcer) ce nom, alors ce soir ce sera Matthew tout court pour nous ! À 45 ans, Matthew est un acteur, producteur, réalisateur, scénariste… confirmé qui nous faisait déjà rêver dans les années 2000 en jouant dans des comédies romantiques. Mais je dois dire que son talent d’acteur s’est complètement révélé plus récemment, dans des films comme Dallas Buyers Club pour lequel il a obtenu l’Oscar du meilleur acteur, ou bien encore dans la série True Detective, une vraie pépite à voir si vous ne l’avez pas encore fait !

PicsArt_1436967716841

PicsArt_1436967838493

Non mais quel sourire ! Même le toutou n’a d’yeux que pour lui ! Matthew est né au Texas dans une petite ville et a su conquérir le monde du cinéma avec son talent évident et aussi son art de la transformation. Il a notamment perdu vingt kilos pour incarner le cowboy séropositif de Dallas Buyers Club. Il a, depuis, heureusement repris sa belle carrure pour notre plaisir à toutes ! Malheureusement, il est déjà marié et père de trois enfants, mais bon tout peut changer, ne perdons pas espoir 😉

MM8MM3

Je ne suis pas du tout une sportive, mais Matthew, je viens faire du surf avec toi quand tu veux !! Allez maintenant, je dois vous laisser car il m’attend dans sa chambre d’hôtel, mais chuuuut ne le dites à personne !

interligne

Mais avant, n’oublions pas le traditionnel vote :

Voilà les filles, c’est fini pour ce soir, j’espère que ce FMMSTP vous donnera de beaux et chauds rêves ! On se retrouve dans deux semaines pour le prochain FMMSTP !

Voir Plus

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils