ASCFLA VIE DU SITE

Résultats Concours Rageot In Love

Enfin, il est grand temps de vous annoncer nos gagnants pour le concours de Rageot In Love. Un grand Mea Culpa pour toute cette attente, malheureusement, de là où je me trouvais, impossible de faire quoique ce soit. Et oui, j’étais à l’hôpital, rien de grave, juste que je suis devenue maman et que l’hospitalisation a duré un petit moment (voilà pour les explications)…

Allez, je vous dis tout !
In-Love-Rageot-Concours

Pour le premier titre :

Ce Feu qui me Consume de Charlotte Bousquet

Nos deux gagnants sont :

Alice D

Zaphrina Makichan

Pour le second titre :

Le Choix de Bérénice de Fabien Clavel

Nos deux gagnants sont :

Cass drd

Nao McLoganHolmes

Pour le troisième titre :

Le Vent te Prendra de Camille Brissot

Nos deux gagnants sont :

Bounty Lou

chrisally458

Un grand bravo à vous tous <3 !! Vous devriez recevoir (si ce n’est déjà fait) un email de ma part. Les romans seront expédiés par l’éditeur.

Un grand merci aux éditions Rageot pour ce beau concours et pour leur patience !… et vous aussi d’ailleurs !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

7 Commentaires

  1. Bonjour, trop contente d’avoir gagné ce livre, il a l’air magnifique, et comme l’auteur j’adore les soeurs Brontë. Merci beaucoup pour ce beau cadeau. Et félicitations pour cette naissance, plein de bonheur et tout et tout.

  2. Merci. Je viens de recevoir le livre. C’était le seul qu’il me manquait de la collection. J’espère que le petit se porte bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils