ASCFHarlequin &HLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Attrape-moi… si tu l’oses ! de Natalie Anderson

Attrape-moi... si tu l'oses! de Natalie AndersonBroché: 256 pages
Éditeur : Harlequin
Date de sortie : 25 février 2015
Collection : &H
Langue : Français
ISBN-10: 228033447X
ISBN-13: 978-2280334471
Prix Éditeur : 9,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Règles du premier rendez-vous
Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit… zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu’il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?
Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.

Mon avis :
En dehors de son job dans les ressources humaines, Nadia a ouvert un blog pour aider les femmes dans leurs relations avec les hommes. Avec conseils, échanges mais aussi dénonciations ! Car l’un des principaux sujets consiste à mettre en garde les femmes à propos de certains hommes aux méthodes dites douteuses. Vous avez rencontré un séducteur qui vous a jetée comme une chaussette après une nuit d’amour ? Eh bien, vous pouvez le dénoncer sur 1femmeavertie.com.

Ethan est un personnage qui vous séduira mesdames

C’est ainsi qu’Ethan prend connaissance du message à son sujet ou plutôt DES messages. En effet, certaines femmes avec qui ils seraient sorti ne semblent pas avoir apprécié sa façon de les traiter et l’ont même surnommé « Monsieur 3 rencards et bye bye ».
Scandalisé par les pratiques du blog, il décide d’y remédier en défiant Nadia. Il réussit à la retrouver malgré son anonymat et décide de la confronter sur son lieu de travail. Sauf qu’il ne s’attendait pas du tout à trouver une jeune femme aussi séduisante derrière ce site, il pensait plutôt tomber sur une vieille femme aigrie et acariâtre.

C’est un roman que j’ai beaucoup apprécié

 D’abord choquée, Nadia ne se laisse pas intimider par le malotru qui fait irruption dans son bureau. Bien que déstabilisée par son arrogance et son assurance, elle n’en laisse rien paraitre et lui tient tête.
C’est ainsi qu’elle se laisse convaincre de se rendre à trois rendez-vous avec Ethan, afin que celui-ci lui démontre qu’il n’est pas du tout l’homme dont parle ces femmes accusatrices.
C’est un roman que j’ai beaucoup apprécié, même si l’auteur enfonce des portes ouvertes et part sur des clichés, le résultat donne une comédie légère mais très ryhtmée qui se lit bien trop vite à mon goût car on en redemande !
La bataille de blogs par messages interposés est très drôle, c’est amusant d’avoir le point de vue féminin puis celui de l’homme. Ethan est un personnage qui vous séduira mesdames, j’en mets ma main à couper ! Puis Nadia est à la fois forte et attendrissante, une héroïne comme on les aime qui ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Le petit plus de l’intrigue : elle se déroule à Londres et ça c’est rafraîchissant.
J’avais vraiment besoin de lire quelque chose d’enjoué, sans prise de tête et c’est un pari gagné pour l’auteur avec cette comédie romantique que je recommande chaudement !
En résumé, rien de nouveau sous les tropiques mais qu’est ce que ça fait du bien de lire ce genre de roman parfois.
Très bon
Tags
Voir Plus

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils