ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #85

Salut les filles ! Alors heureuses que le FMMSTP soit de retour ?

Comme vous l’expliquait Mymyworm, le rendez-vous le plus attendu, le seul et l’unique qui vous fait apprécier le mercredi, est de retour pour notre plus grand plaisir ! Tous les 15 jours cette fois-ci, de quoi nous rendre encore plus impatientes et encore plus contentes… ^_^

 

scott-foleyLa semaine dernière, nous avons été sacrément gâtées avec Monsieur Scott Foley et, de toute évidence, on peut dire que ça vous a plu. Vous n’êtes pas moins de 73% à craquer pour le sexy Jack Ballard de la série Scandal et entre nous – mais chut, ne le répétez pas à Jamie! – je suis bien d’accord avec Mymy, il ferait un très bon Christian Grey… 😉
interligne
Et c’est à moi, Anyliia, que revient ce soir la lourde tâche de vous proposer un autre mâle, encore plus beau et encore plus sexy que Scott, pourquoi pas ?
Mesdames, mesdemoiselles, en ce mercredi 28 janvier, j’ai sorti l’artillerie lourde pour vous, rien que pour vous avec :

Justin Theroux !

hbo-the-leftovers-serie-renouvele

Et oui « Monsieur Jennifer Aniston » (elle en a du bol quand même après Brad Pitt...) a récemment été révélé par son interprétation dans la série The Leftovers. Et dois-je le dire ? Par sa plastique ! Ah, ah! Mais que voulez-vous, moi les tatouages, ça m’a toujours fait de l’effet!

Voyez plutôt…

Alors, alors, qu’en dites-vous ? Plutôt pas mal la bête hein ? Dans son rôle de flic beau gosse et torturé, il en fait déjà craquer plus d’une. Un regard qui tue, un sourire qui émoustille, des abdos en acier et une allure folle en uniforme… que demander de plus à ce brun ténébreux de 43 ans ?

interligne

Alors les filles, votre avis sur Justin ? Est- il aussi sexy que vous l’espériez ?

Et voilà c’est déjà fini pour ce soir mais on se retrouve dans deux semaines avec un autre mâle et d’ici là faites vous plaisir avec Scott et Justin !
Bonne et douce nuit les filles 😉
Tags
Voir Plus

5 Commentaires

  1. Je suis bien d’accord avec Artemissia. Moi ses tatouages et son corps d’Apollon me font frémir. C’est sûr, je lui réserve une place bien au chaud dans mon lit. Et n’en déplaise à mon Jules 😛

    Merci pour cette petite pause testostérone <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils