Concours : Respire de K.A. Tucker à Gagner !

Un nouveau concours ? Ca vous dit ?! A Songe d’une nuit d’été nous sommes plus que partantes et c’est avec un énorme plaisir que nous vous proposons, en partenariat avec Hugo Roman, de tenter de gagner 1 des 3 exemplaires mis en jeu du roman :

:star: Ten Tiny Breaths Tome 1 : Respire de K.A Tucker

Respire de KA TuckerSon résumé :

À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n’était heureusement pas avec eux ce jour-là.
Alors qu’elles sont confiées à la garde d’un oncle et d’une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l’autre bout du pays, en Floride.

Sortie : 5 Février 2015

:star: Le Concours :star:

Respire-concours

Pour participer, rien de plus simple

1 → Remplir correctement le questionnaire qui se trouve ci-dessous.

2 → Être abonné à notre Newsletter

3 → Si vous possédez un compte : Nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/SongeD1NuitDete

CONCOURS TERMINE *

Et si le cœur vous en dit, nous laisser un commentaire sous cet article-concours <3 .

interligne

*** Jeu concours limité à la France Métropolitainela BelgiqueLe Luxembourg et la Suisse. Une seule participation par foyer sera prise en compte. Toute adresse erronée ou incomplète entrainera l’annulation directe et sans préavis de votre participation.

***Le concours se termine le Samedi 14 Février 2015.

Bonne chance à toutes et à tous <3 !!

A propos Artemissia (Julie F) 4187 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.