S’abandonner de Maya Banks

7 Temps de lecture
0
0
0

S'abandonner de Maya BanksBroché: 352 pages
Editeur : Milady
Date de sortie : 23 janvier 2015
Collection : Romantica
Langue : Français
ISBN-10: 2811213562
ISBN-13: 978-2811213565
Prix Éditeur : 16,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

« Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.

Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avant. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre. »

Mon avis :

Après Joss et Dash dans le 1er tome de la trilogie, nous découvrons l’histoire de Kylie et Jensen.
Kylie est la petite sœur de Carson (feu le mari de Joss et feu le meilleur ami de Dash) et nous l’avions déjà aperçue dans « Succomber« .
C’est celle que tout le monde a envie de protéger, que ce soit son frère de son vivant, sa belle-sœur, ses amis…
Mais Jensen est un homme de défi, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel.
 Jensen est quant à lui, le 2ème larron qui vient remplacer Carson aux rênes de la boîte. Et tout comme Dash c’est lui aussi un homme d’affaires, lui aussi un patron, lui aussi (forcément!) un dominant.
Introduit dans le 1er tome, son arrivée n’a pas été des plus simples. Que ce soit auprès de Joss ou de Kylie, remplacer un homme que tout le monde appréciait et aimait après sa mort est un sacré défi.
 Kylie a toujours travaillé dans l’entreprise de Dash et son frère mais elle ne voit pas l’arrivée de Jensen d’un très bon œil, contrairement à lui qui est tout de suite attiré par la jeune femme.
Et voilà un défi de plus à relever!
 Car Kylie a vécu l’enfer durant sa jeunesse, elle lutte encore contre ses vieux démons qui la hantent chaque nuit et apprendre à céder à cet homme qui l’intimide tant va être un long apprentissage (non sans plaisir).
Ce qui m’avait déplu dans le 1er tome est aussi présent dans le 2ème mais dans une moindre mesure. En effet, Jensen est aux petits soins pour sa belle. Il y va vraiment doucement pour ne pas la brusquer et tente de combler le moindre de ses désirs (parfois même avant que Kylie en ait conscience!). Je schématise et j’exagère mais j’ai trouvé que c’était tout de même beaucoup moins lourd que dans « Succomber« .
Si je ne devais choisir qu’une seule série chez Maya Banks ce serait « A fleur de peau« .
Cependant les héros de cette trilogie ont eux aussi leur charme. Les intrigues se ressemblent sans non plus être redondantes, cela laisse une belle marge qui plaira aux amatrices du genre.
En résumé, ce 2ème tome est un poil au dessus du 1er qui m’avait déçue. Même si le mécanisme est toujours le même, au moins je ne me suis pas sentie lassée par l’histoire ou les personnages. M’est avis que le 3ème sera à point ^_^
Bon
Les tomes précédents
Succomber
Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 
  • Celle que je suis de Lisa Renee Jones

    Si j’étais elle Tome 2 : Celle que je suis de Lisa Renee Jones Broché : 384 pages Éd…
  • Si J’étais Elle de Lisa Renee Jones

    :star: Si J’étais Elle de Lisa Renee Jones Broché: 379 pages Editeur : J’ai lu…
  • Laisse-Moi Te Posséder de Beth Kery

    Je dois avouer que j’aime bien ce genre mais que je ne lis pas tout non plus. Je pense que…
Charger plus dans + J'ai Lu Romantica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

La 11ème édition des Films Incontournables UGC

La 11ème édition des Films Incontournables UGC aura lieu du 17 janvier 2018 au 23 Janvier …