Endless Love de Cecilia Tan

:star: Endless Love, Tome 1 de Cecilia Tan

Endless Love de Cecilia TanBroché : 358 pages
Éditeur : Blanche
Date de parution : 2 janvier 2015
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10 : 2846283567
ISBN-13 : 978-2846283564

Disponible sur liseuse : OUI
Prix : 17,00 €

Résumé :

Karina, jeune étudiante en histoire de l’art, travaille comme serveuse dans un bar de New York. Elle mène une vie sans histoire jusqu’au soir où elle croise James, un client mystérieux et dominateur qui l’attire irrésistiblement. James lui propose un jeu sensuel que Karina accepte et qui va lui faire ressentir un désir qui la submerge…

Ce qui commence comme un jeu érotique évolue, au fil de leurs rencontres décidées et organisées par James, en un jeu de pouvoir où il révèle le côté sensuel de Karina et brouille la ligne entre plaisir et domination.

Et c’est Karina, qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre et dont elle ignore tout. Mais Karina peut-elle percer le secret de James sans le perdre ?

Mon avis :

En prenant connaissance de la quatrième de couverture, j’ai été intriguée par cette nouvelle romance érotique sous fond de BDSM. Il faut dire aussi que cela faisait longtemps que je n’en avais pas lu, du coup j’étais impatiente de m’y remettre à nouveau mais aussi de découvrir ce que Cecilia Tan allait réserver aux personnages de cette histoire.

Malgré quelques maladresses, causées en partie par un ton trop familier mais qui n’empêche pas d’apprécier la lecture, j’ai aimé le style de l’auteure. Au fil des pages, Cecilia Tan prend le temps de nous expliquer l’univers du BDSM, qui n’est pas souvent approfondi dans les romans, ce qui permet au lecteur de se familiariser avec les différentes pratiques des protagonistes. Elle nous offre également de belles scènes sensuelles et plutôt bien écrites, même si j’ai trouvé que par moment elle avait tendance à trop se répéter. En effet, d’un chapitre à l’autre, j’ai eu l’impression de souvent relire les mêmes choses lors des jeux érotiques de nos personnages.

Nous faisons la connaissance de Karina Casper, une jeune étudiante en histoire de l’art. Elle mène une vie sans histoire, accumulant les petits boulots tout en jonglant entre l’université, sa famille et ses amies… Jusqu’au soir où son chemin croise celui de James, un séduisant mais très mystérieux jeune homme avec lequel commencera un jeu érotique dont elle ignore tous des règles et qui la pousseront à dépasser ses limites.

Le personnage de Karina m’a plu. C’est une jeune femme naturelle et très spontanée mais qui ne sait pas vraiment où elle en est. Sa rencontre avec l’énigmatique James va lui permettre de voir les choses différemment mais aussi d’avoir plus confiance en elle. A ses côtés, elle va enfin trouver le courage de prendre des risques et de faire des choses qu’elle n’aurait jamais crues être possible. Concernant le personnage de James, je dois bien reconnaître que ce dernier m’a beaucoup intriguée. C’est un homme très discret qui ne se livre pas facilement. On sait peu de choses à son sujet… Jusqu’à la dernière page qui m’a laissée sans voix. Autant vous dire, que la fin de ce livre est assez frustrante !

J’ai beaucoup aimé l’évolution de leur relation. Même si au début, chacune de leurs rencontres est purement sexuelle, leur histoire par la suite évolue vers quelque chose de plus profond et touchant. James tient à ce que la jeune femme soit honnête avec lui et lui fasse part de ses craintes. Il ne veut surtout pas la perdre. Cependant, il y a certaines petites choses dans leur relation qui m’ont dérangée. En effet, j’ai trouvé que Karina acceptait un peu trop facilement les demandes et les exigences de son compagnon. Elle ignore tout de cet homme et pourtant elle va se jeter corps et âmes dans cette histoire complexe sans jamais se poser de questions.

Endless Love est une bonne romance érotique, avec de nombreuses scènes très intenses et plutôt bien écrites. Un premier tome prometteur qui plaira beaucoup aux amatrices de ce genre. Pour ma part, c’est avec grand plaisir que je lirai la suite des aventures sensuelles de Karina et James.

Très bon

Acheter sur Amazon

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.