ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESMilady Romance - Central ParkROMANCE CONTEMPORAINE

La Ligne de Touche de Jaci Burton

Les Idoles du Stade 4 : la Ligne de Touche de Jaci Burton

La ligne de touche deBroché : 432 pages
Editeur : MILADY
Date de sortie : 21 novembre 2014
Collection : Central Park
Langue : Français
ISBN-10: 2811213317
ISBN-13: 978-2811213312
Prix Éditeur : 7,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Cet éternel vainqueur ne va pas rester sur la touche…

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi très célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial-lover commence à nuire à la réputation des Traders. À tel point qu’il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l’aider à se remettre sur le droit chemin. L’athlète n’a pas l’habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs…

Mon avis :

Notre héros Cole s’est fait virer de son ancienne équipe et peine à s’intégrer dans la nouvelle, ses frasques en dehors du terrain nuisent à son image et ses dirigeants font donc appel à Savannah, une conseillère en relations publiques qui va essayer de l’aider à redorer son blason.

La jeune femme le dérange autant qu’elle l’attire

Evidemment celui-ci est plus que réfractaire au départ, pour lui ce sont les médias qui ont un problème et qui déforment sans cesse la réalité.
Il change cependant d’avis quand il réalise que la spécialiste s’intéresse vraiment à lui et tente de creuser sa personnalité.
La jeune femme le dérange autant qu’elle l’attire, un sentiment réciproque qui annonce une histoire piquante et muy caliente ^_^

Si Savannah se rend très vite compte qu’il n’a pas forcément tort et qu’il est un homme bien, elle s’aperçoit également que c’est un homme très seul qui ne partage pas beaucoup avec les autres.

Sous la carapace se trouvent des blessures qui font écho à son propre passé et qui provoquent une torride alchimie entre les deux protagonistes.

Très vite, leur attirance mutuelle prend le dessus.

Cole et Savannah vont alors devoir apprendre à mêler travail et plaisir tout en gérant leurs problèmes personnels.

L’histoire aurait pu être très cliché, le footballeur à la réputation de bad boy qui est en réalité un homme au coeur tendre que la conseillère en image va peu à peu dévoiler… Mais une nouvelle fois Jaci Burton s’en est bien sorti et a su jouer avec ses personnages pour offrir une intrigue amoureuse à rebondissements.

J’avoue préférer les couples qui ont du caractère, qui s’affrontent et se défient sans cesse. Si c’était bien parti au départ avec Cole et Savannah, cela s’essouffle un peu sur la fin, dommage.

Dans la lignée des tomes précédents, une lecture agréable et sensuelle qui séduira les amatrices du genre.
De quoi vous divertir tout en vous réchauffant pendant ces longs mois d’hiver ^_^

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

Les idoles du stade Tome 1 : La courbe parfaiteidoles du stade 2 le coup sur

Tags
Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Close
Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils