Concours Spécial Noël Avec Les Ed.Mosaïc !

Il fait gris, voir blanc pour certains, il fait froid… Oui, Noël approche à grand pas, c’est pourquoi, Songe d’une nuit d’été en partenariat avec les éditions Mosaïc, nous vous proposons un super concours spécial Noël avec trois grands et beaux romans à gagner et ce, en 3 exemplaires chacun ! De quoi faire des heureux(ses) <3 ! Mais quels titres se cachent-ils dans notre super-hotte ?

:star: 1. Secrets et Préjugés D’Anne Barton

Secrets et Préjugés D'Anne BartonSon résumé :

Londres, 1815

Couturière dans une boutique de mode de Bond Street, Annabelle accomplit son rêve. Là, au milieu des taffetas, des satins, des soies et des dentelles, elle crée des robes uniques pour les élégantes de la haute société. Mais le rêve s’arrête hélas chaque soir quand elle quitte son travail… Trop pauvre pour payer les soins dont sa mère malade a besoin, Annabelle a en effet cruellement besoin d’argent. A tel point qu’elle n’a pas trouvé d’autre solution (au prix d’un petit arrangement avec la morale) que de faire chanter de riches Londoniens, en utilisant les secrets inavouables et les potins sulfureux échangés à mi-voix par les clientes, dans l’intimité du salon d’essayage. De toute façon, pour sauver sa mère, Annabelle extorquerait des fonds à l’archevêque lui-même !
Jusqu’au jour où le séduisant duc de Huntford la démasque. Terrifiée, Annabelle l’écoute alors exiger d’elle qu’elle mette ses talents de couturière à son service, en confectionnant une garde-robe complète pour ses deux jeunes sœurs. Elle restera sa captive, chez lui, tant qu’elle n’aura pas terminé. A ce prix seulement, il acceptera de ne pas la dénoncer.

Lire notre chronique

:star: 2. Ce que cachent les murs, de Lisa Jackson

ce que cachent les murs lisa jacksonSon résumé :

Depuis le meurtre tragique de son père, Julia Farentino s’est juré de veiller sur sa jeune demi-sœur, Shaylee, qui après ce drame a plongé dans une spirale de violence. Et l’admission de Shaylee à Blue Rock Academy, un pensionnat pour adolescents difficiles dans l’Oregon, est loin de la rassurer. Car les méthodes d’éducation de Blue Rock sont controversées, et des bruits alarmants courent sur la disparition mystérieuse d’une des internes. Une rumeur d’autant plus inquiétante que, très vite, Julia reçoit un appel à l’aide de Shaylee, paniquée et convaincue d’être en danger.
Pour en avoir le cœur net, Julia se fait engager comme enseignante dans l’établissement. Or à peine arrivée, elle apprend qu’une élève a été retrouvée morte. Désormais, il n’y a plus de doute : une menace plane sur Blue Rock et personne, derrière les hauts murs de la vénérable institution, ne semble vouloir l’affronter. Personne, excepté Cooper Trent, un professeur en qui Julia trouve un allié précieux et inattendu – tandis que l’enquête de police piétine. Avec lui, elle espère faire la lumière sur les sinistres événements qui bouleversent le pensionnat.
C’est alors qu’une violente tempête de neige se lève, isolant totalement Blue Rock Academy du reste du monde…

Lire notre chronique

:star: 3. Pour Que Tu N’oublies Pas de Karen Rose

Pour Que Tu N’oublies Pas de Karen RoseSon résumé :

Quand elle apprend que son fils de vingt ans a été enlevé, Daphné Montgomery, folle d’angoisse, pense aussitôt à une vengeance orchestrée par le criminel qu’en sa qualité de procureur de Baltimore elle vient de faire inculper pour meurtre. Une conviction qu’est loin de partager Joseph Carter, l’agent spécial du FBI chargé de l’enquête. Aux yeux de celui-ci, cette piste est trop simple, trop évidente. Tous deux se lancent alors dans une enquête complexe, terrifiante. Pour Daphné, il s’agit de sauver son fils, tout en faisant face aux souvenirs oppressants de l’enlèvement dont elle a elle-même été victime, enfant. Un traumatisme violent qui, elle le comprend peu à peu, pourrait être lié aux événements d’aujourd’hui. Se peut-il que son ravisseur d’autrefois, qu’on n’a jamais arrêté, soit mêlé à l’enlèvement de son fils ? Se peut-il qu’après toutes ces années il ait décidé de s’attaquer de nouveau à elle, à sa famille ? Aidée de Joseph Carter, cet homme qui l’attire depuis longtemps mais qu’elle se refuse à aimer, Daphné va devoir plonger dans le plus sombre des cauchemars pour trouver les réponses à ses questions

Lire notre chronique

Maintenant, place au…

:star: concours :star:

Mosaïc--concours--Sp-Noël

Pour participer, rien de plus simple

1 → Liker (Devenir Fan de) notre Page Facebook  (https://www.facebook.com/SongedUneNuitdEte.MondesImaginaire )

2 →Liker (Devenir Fan de)  la Page des éditions Mosaïc (https://www.facebook.com/EditionsMosaic?fref=ts)

3 →Suivre Notre compte Twitter si vous en avez un (https://twitter.com/SongeD1NuitDete )

4 →Remplir correctement le questionnaire qui se trouve ci dessous.

5 → Partager le concours sur les différents réseaux sociaux ( Facebook, Twitter etc — si vous possédez un compte bien sûr)

Et si le cœur vous en dit, nous laisser un commentaire sous cet article-concours <3 .

interligne

*** Jeu concours limité à la France Métropolitainela BelgiqueLe Luxembourg et la Suisse. Une seule participation par foyer sera prise en compte. Toute adresse erronée ou incomplète entrainera l’annulation directe et sans préavis de votre participation.

***Le concours se termine le Mercredi 31 Décembre 2014.

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

52 Commentaires

  1. Hello 😀 Merci Mllesissi65 de m’avoir prévenue pour ce fantastique concours
    Je tente ma chance avec plaisir ! J’ai partagé le concours sur :
    – Facebook : https://www.facebook.com/amandine.be2/posts/10205410629094189
    – Google + : https://plus.google.com/u/0/112410339586786435600/posts/Z7vVVRt1rJE
    – Twitter : https://twitter.com/Ambryarock/status/544135011813691393
    Un énorme merci à vous en tout cas ! C’est tjrs un plaisir de vous suivre 🙂
    Bonne fin de journée <3

  2. Bonsoir,

    merci à vous ainsi qu’aux Editions Mosaic pour ce superbe concours 🙂
    Participation faite & partage fait sur FB
    Bonne chance à tous & bonne soirée 🙂

    Miette

  3. Bonsoir !
    Quel magnifique concours !!! Je tente ma chance avec grand plaisir. J’aime sous le pseudo Audrey Hara et j’ai partagé. Un grand merci pour ce concours. Bonne soirée, bisous 🙂

  4. Bonjour Les filles,
    Merci pour ce superbe concours, je suis très attirée par « Pour Que Tu N’oublies Pas » de Karen Rose, alors je participe avec plaisir.
    J’ai rempli le formulaire et voici mes partages :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/878007708876417?pnref=story
    TW : https://twitter.com/serres2/status/545576195262533634
    Merci encore et Joyeuses fêtes de fin d’année à tous les membres de l’équipe <3

  5. Bonsoir ,

    un immense merci pour ce superbe concours! C’est peu dire que je croise les doigts!
    Belle soirée!
    xxxx

    J’ai dû m’y reprendre à 2 fois car j’ai eu une coupure….désolée si 2 formulaires sont ‘partis’ ..

  6. Bonsoir,
    merci pour ce concours. J’ai envoyé le formulaire.
    Je suis abonnée à la newsletter du blog ( cristiana24…)
    Je suis le blog sur :
    FB Christine Kervinio
    TW CRISTIANA2408 Christine Kervinio
    HC Cristiana24
    G+ Christine Kervinio
    Pinterest Kervinio Christine
    J’ai partagé le concours sur
    FB https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/10204084461209260
    TW https://twitter.com/CRISTIANA2408/status/549643383002521601
    HC http://www.hellocoton.fr/concours-sur-le-blog-songe-d-une-nuit-d-ete-dlp-31-12-2014-a-gagner-3-gagnantes-1-secrets-et-m2543222
    G+ https://plus.google.com/114246253780333644136/posts/RdyzbMphSbu
    Pinterest http://www.pinterest.com/pin/361062095100693708/
    Encore merci pour ce concours. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.