Concours Spécial Noël 2014 Avec J’ai Lu Pour Elle !

Parce que c’est bientôt noël et que nous aimons vous faire plaisir, Songe d’une nuit d’été, en partenariat avec J’ai Lu Pour Elle, vous propose un concours un peu différent de d’habitude ! C’est que nous aimons bien jouer au Père Noël nous aussi 😉

Pour cette occasion, nous vous proposons de tenter de gagner non pas un mais deux titres ! C’est à dire ? Deux gagnants pour deux titres 😀 !

Le premier :

:star: Nulle Autre que Vous de Lisa Kleypas

Nulle-autre-que-vousSon résumé :

Indigné par la vie dissolue de son fils, le comte de Rochester l’a déshérité. Or Andrew ne tient pas à renoncer aux plaisirs dispendieux que lui offre Londres. Pour amadouer son père mourant, il décide de lui faire croire qu’il s’est amendé. Comment ? En courtisant une femme respectable, dont il fera semblant de tomber amoureux. Sitôt la fortune de son père en poche, il mettra fin à cette mascarade. Et pour convaincre la sage Caroline Hargreaves de devenir sa complice, il n’hésite pas à la faire chanter. Mais le cynique Andrew va trouver son maître, en découvrant que parfois le feu couve sous la glace.

Le Second :

:star: Trois Mariages et Cinq Prétendants de Julia Quinn – Eloisa James – Connie Brockway

Trois-mariages-et-cinq-pretendants-9782290087879-30Son résumé :

Passionné de chevaux, Hugh de Briarly ne songe pas à s’établir, jusqu’au jour où un accident le rappelle à ses devoirs. Il demande alors à sa sœur Carolyn de lui trouver l’épouse idéale car, de son propre aveu, la tâche lui paraît insurmontable. Carolyn organise donc une partie de campagne et invite une ribambelle de jeunes gens : la timide Gwen et la fougueuse Kate, Georgina, jeune veuve de vingt-cinq ans, le fringuant capitaine Oakes et le charmant Alec Darlington, qui compte bien profiter de l’occasion pour caser sa sœur Octavia. De bals en parties de cache-cache, les cœurs se cherchent, se dérobent… mais chacun finira par trouver sa chacune.

Avouez qu’ils font envie ces deux titres ?! <3

Place au Concours <3 :star:

J'ai-Lu-Pour-elle---SP---Noel

Pour participer, rien de plus simple

1 → Liker (Devenir Fan de) notre Page Facebook  (https://www.facebook.com/SongedUneNuitdEte.MondesImaginaire )

2 →Liker (Devenir Fan de)  la Page des éditions J’ai Lu Pour Elle (https://www.facebook.com/jailu.pour.elle)

3 →Suivre Notre compte Twitter si vous en avez un (https://twitter.com/SongeD1NuitDete )

4 →Remplir correctement le questionnaire qui se trouve ci dessous.

5 → Partager le concours sur les différents réseaux sociaux ( Facebook, Twitter etc — si vous possédez un compte bien sûr)

Et si le cœur vous en dit, nous laisser un commentaire sous cet article-concours <3 .

interligne

*** Jeu concours limité à la France Métropolitaine, la BelgiqueLe Luxembourg et la Suisse. Une seule participation par foyer sera prise en compte. Toute adresse erronée ou incomplète entrainera l’annulation directe et sans préavis de votre participation.

***Le concours se termine le Dimanche 21 Décembre 2014.

 

A propos Artemissia (Julie F) 4184 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

43 Commentaires

  1. Bonjour,

    merci pour ce concours que tu as la gentillesse d’organiser. Je souhaite bonne chance à toutes et à tous !!
    bonne fin de journée 🙂

  2. Bonsoir Arty,
    Je te remercie chaleureusement pour ce concours spécial Noel.
    Comme tu le constates, Cette fête compte énormément pour chacun d’entre nous.
    Ma participation vient d’être envoyé à l’instant même.
    Je te souhaite une agréable fin de soirée.
    Bisous,
    Morgane.

  3. Merci énormément pour ce concours ! A toute l’équipe de de Songe d’une nuit d’été et également aux éditions j’ai Lu pour Elle.

    Bon courage pour traiter toutes les participations.

  4. Bonsoir !
    Quel fantastique concours !!! Je tente ma chance avec plaisir : j’aime sous le pseudo Audrey Hara et j’ai partagé. Un grand merci pour ce concours. Bonne soirée, bisous 😀

  5. Coucou,
    On est bien gâté sur le blog lol merci beaucoup pour ce nouveau concours, je tente ma chance… J’ai partagé sur mon réseau 🙂
    Passez de très bonnes fêtes et à très vite ! La bisette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.