Accueil ASCF Douce Possession de Maya Banks

Douce Possession de Maya Banks

7 Temps de lecture
2
0

Houston Forces Spéciales – Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Douce Possession de Maya BanksBroché: 403 pages
Editeur : J’ai lu
Date de sortie : 1er octobre 2014
Collection : Passion Intense
Langue : Français
ISBN-10: 2290093556
ISBN-13: 978-2290093559
Prix Éditeur : 7,40€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Jouer au baby-sitter avec une pop star délurée et capricieuse pendant deux semaines… Connor Malone s’en passerait volontiers. Pourtant, on ne lui a pas demandé son avis quand on lui a confié cette mission d’importance car, depuis quelques temps en effet, la célèbre chanteuse Lyric Jones, en séjour à Houston pour son futur concert, est la cible d’un détraqué. Si leurs premiers échanges sont froids, voire tendus, et si la jeune femme ne lui inspire que du mépris, Connor prend toutefois son rôle très à cœur, lui proposant carrément une cohabitation. Or, de la conscience professionnelle à la passion la plus folle, il n’y a qu’un pas…

 

Mon avis :

Dans les précédents tomes nous avions fait la connaissance (approfondie!) de tous les membres de cette série : après Faith & Gray, Damon & Serena, Julie & Nathan puis Micah & Angelina voici venu le tour de Connor !

Notre cher Connor n’est autre que le frère de Faith et il est aussi surveillé et chouchouté par Pop qu’elle. Alors quand celui-ci lui demande de lui rendre service, il a beaucoup de mal à refuser…

Enfin au départ en apprenant qu’il va devoir jouer les gardes du corps pour une jeune chanteuse à la réputation sulfureuse, il a plutôt envie de leur claquer la porte au nez. Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Lyric, qui va l’énerver et l’intriguer tout autant…

Lyric semble être une jeune chanteuse pop tout ce qu’il y a de plus horripilant et de vulgaire, dans le genre Miley Cyrus par exemple. Mais petit à petit on comprend que c’est un personnage qu’elle s’est composé pour la scène et surtout pour l’aider à surmonter ses démons et sa phobie de la solitude.

C’est aussi ce qui la perturbe tant chez Connor, cette capacité qu’il a à lire en elle et à voir au-delà du personnage et des frasques de starlette.

Un Connor très sexy qui saura très certainement vous séduire !

Même si j’ai été un peu gênée à la base par le cliché de l’intrigue, je dois reconnaître que Maya Banks tire son épingle du jeu grâce à la qualité de ses personnages.

C’est très agréable de retrouver tous les autres protagonistes et cela donne naissance à des scènes mémorables où les filles prennent plaisir à torturer leurs hommes.

Si les autres tomes de la série étaient “chaud bouillant”, celui-ci l’est tout autant mais il est tout de même plus accessible. En effet, si ses amis ont tous ou presque une vie sexuelle très débridée, Connor quant à lui, est plus branché sur les relations traditionnelles.

Donc pas de bondage, pas de plans à trois et encore moins séjour à The House les filles! Mais un Connor très sexy qui saura très certainement vous séduire 😉

Je n’ai pas pu m’empêcher de penser au film The Bodyguard à certains moments puisque Lyric est elle-aussi harcelée par un fan et se rapproche de son garde du corps… ^^

Ça sent comme la fin de cette série avec des dénouements heureux, un mariage par ici, une naissance par là… quoique, je serais prête à parier que nous risquons très fortement d’avoir des nouvelles du petit nouveau j’ai nommé Kane.

En résumé, les fans de cette série ne seront pas déçus et les amatrices de romance épicée non plus! Une intrigue légère sauvée par des personnages hauts en couleurs et des scènes très amusantes.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

 Houston force spéciales tome 1 - Douce redditionHouston Force Spéciale Tome 2 : Douce Persuasiondouce séduction corrigéHouston Forces spéciales T4 - Douce obsession de Maya Banks

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 
Charger plus dans ASCF

2 Commentaires

  1. jennifer

    30 octobre 2014 à 20 08 13 101310

    Fan de Maya Banks. Et cette série est juste génial, l’histoire de Connor es plus soft, ce que j’ai apprécié. Hâte de lire la suite…

    Réponse

    • anyliia

      31 octobre 2014 à 8 08 03 100310

      Je suis dans le même cas que toi, j’ai aimé le côté plus soft de ce tome, un peu de répit et un Connor tout aussi séduisant ^^

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Le film de la semaine #8

Bonsoir ! Il a fait beau, il a fait chaud, on va arrêter là le point météo ! Si vous ne su…