ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNEW ADULT

Blood Of Silence Tome 1 : Hurricane & Creed

Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed de Maryrhage et Amheliie

blood-of-silence,-tome-1---hurricane---creed-485396-250-400Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1866 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 676 pages
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
ASIN: B00N33P2YU

Son résumé :

L’amitié sera-t-elle plus forte que l’amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l’enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu’ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spirale dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

Mon avis :

Après nous avoir régalées et vampirisées grâce aux deux premiers tomes de Slaves, Amheliie nous plonge cette fois-ci dans un univers 100% humain. Blood of Silence est ni plus ni moins qu’un hommage à la série Sons of Anarchy et pour notre plus grand plaisir on y retrouve tous les ingrédients qui font son succès (et notre addiction) : bikers, trafic, amour, honneur, amitié, violence, sexe et danger.

Nos deux amis et frères d’armes ont une relation quasi fusionnelle

On y découvre les deux héros, Hurricane et Creed dont la vie est aussi peu ordinaire que leurs prénoms.
Hurricane est le plus stable des deux, il a grandi dans une famille d’origine italienne et quand son père les a abandonnés, il a du prendre soin de sa mère et de ses sœurs. Très jeune il a connu les emmerdes et le poids des responsabilités, c’est ce qu’il fait s’occuper de tout le monde et régler les problèmes de chacun , que ce soit dans sa famille de sang ou sa famille de cœur : les Bloods.

Creed est quant à lui le plus marqué par la vie, le plus violent, le plus introverti et je dirais… le plus sexy (ahah pardon je ne devrais pas prendre partie, mais il est plein de tatouages, je ne peux pas résister). Ce ténébreux biker souffre encore de la perte de sa mère et de sa petite sœur, sa seule famille c’est Hurricane et il serait prêt à tuer pour lui. Longtemps accro à la drogue il s’en est sorti et lutte chaque jour contre ses démons.

Nos deux amis et frères d’armes ont une relation quasi fusionnelle et très belle. Quand l’un va mal l’autre le ressent et fait tout pour alléger sa peine. Ils se connaissent par cœur, vivent ensemble et ont grandi ensemble, ce qui donne lieu à des répliques mémorables ! Comme ici, lisons plutôt ce que nous raconte Creed

Extrait

 » – Hello, ma petite jouvencelle. Bien dormi, la belle au bois dormant ? Pas trop mal à son bobo ?

Je sors de mon sommeil tant mérité à cause d’une voix aiguë affreusement exagérée, une voix que personne n’aimerait entendre au réveil : celle d’Hurricane.

Allongé sur le ventre, la tête planquée sous l’oreiller, je prie pour que mon meilleur pote dégage au plus vite de ma chambre.

– Mais c’est qu’elle n’a pas beaucoup dormi la demoiselle, elle va être chiante toute la journée?

Mais faites qu’il se taise ! Parce que si je le fais taire, ça va mal aller pour lui et pour sa jolie petite gueule.

– Casse-toi, H ! Je crie.

Hurricane s’installe confortablement sur mon lit. Le dos appuyé contre la tête. Je l’entends enfourner des céréales dans sa bouche. Mais faites qu’il s’étouffe avec, bon sang ! »

Vous voyez un petit peu l’ambiance, le début du roman est plein d’humour, de bonnes répliques et introduit parfaitement tous les personnages. Tout semble aller pour nos bikers jusqu’à ce qu’ils rencontrent l’inaccessible et belle Tenessee et qu’ils plongent dans le trafic de drogue… c’est le début des emmerdes, de la dégringolade et une avalanche de violence va s’abattre sur eux ainsi que sur tous les membres des Bloods of Silence.

Les chapitres alternent du point de vue d’Hurricane et de celui de Creed

Au niveau de la narration, ce qui est intéressant c’est que les chapitres alternent du point de vue d’Hurricane et de celui de Creed, nous permettant de connaître leurs pensées et leurs émotions l’un envers l’autre. Car finalement, plus qu’une histoire d’amour c’est une histoire d’amitié. Même si une bonne partie du roman est dédié à leur rencontre avec Tenessee, à leurs relations avec elle et à toutes les complications que cela engendre, ce qui ressort le plus de cette histoire c’est l’histoire d’Hurricane et Creed, tantôt amis, tantôt rivaux.

Le personnage de Tenessee était quant à lui très prometteur, sa rencontre fracassante avec H est drôle et piquante, mais je trouve que la belle s’efface peu à peu jusqu’à devenir légèrement fade.

En résumé, ici aussi il s’agit d’un livre auto-édité et bien que le style soit agréable et fluide on peut regretter la présence de fautes d’orthographe. Malgré tout, je tire mon chapeau à nos deux auteurs car je suis complètement fan des Sons of Anarchy (et bien entendu amoureuse de Jax) et j’ai pris plaisir à lire l’histoire de Creed et Hurricane, je n’avais pas envie de lâcher les Bloods et j’espère les retrouver très vite 🙂

 

Très bon

Acheter cet ebook sur Amazon

Tags
Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils