Présence des acteurs d’Arrow au Comic-Con

Les acteurs de la série Arrow se sont rendus vendredi au Comic-Con de San Diego pour présenter le trailer de la saison 3, qui débutera le 8 octobre prochain.

Premières informations concernant la saison 3

– Dès le premier épisode, nous assisterons à un rapprochement entre Oliver et Felicity. Ils partiront en rencard ce qui surprendra Diggle et Roy.

– Au cours de la saison 3, nous assisterons à la transformation de Roy Harper en Arsenal (première photo ci-dessous). Il tiendra une place importante dans la Team Arrow.

Sara Lance, alias Black Canary, sera présente dès les premiers épisodes de la saison. Retour de Tommy Merlyn, le meilleur ami d’Oliver, décédé à la fin de la saison 1. Le personnage sera présent dans des flash-backs.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveau méchant. Nous ferons la connaissance de Ra’s Al Ghul, un personnage connu par les fans de DC Comic.

– Il y aura un crossover entre les séries Arrow et The Flash, et un éventuel triangle amoureux Oliver/Felicity/Barry.

– L’acteur Brandon Routh, vu notamment dans Superman Returns dans le rôle de Clark Kent, a rejoint le casting de la saison 3. Il interprétera le rôle de Ray Palmer, plus connu sous nom de The Atom. Ce scientifique surdoué sera le nouveau dirigeant de Queen Consolidated.

Après avoir répondu aux questions des fans, les acteurs ont posé pour la Warner Bros. et Entertainment Weekly’s pour notre plus grand plaisir !

Photos des acteurs lors du Comic-Con

Photos promotionnelles de la saison 3

Nouvelle vidéo diffusée lors du Comic-Con

Warner Bros. Portraits

Photoshoot pour Entertainment Weekly’s

4 Commentaires

  1. Je ne connais pas cette série. Mais j’espère qu’elle va être diffusée en France. Surtout qu’il y a le capitaine Jack Arknes de Torchwood. Je serais ravie de le revoir dans une série.

    • La série est déjà diffusée en France mais sur les chaines de Canal Sat. Il me semblait que TF1 avait acheté les droits de diffusion mais on n’a plus de nouvelles depuis l’année dernière. Jack Arknes… Soupir j’adore ce personnage et la série Torchwood même si je préfère ce dernier dans Doctor Who ^^

  2. Moi je regarde cette série essentiellement pour Stephen Amell… J’avoue que le voir se battre me fait de l’effet 😉 Mais l’intrigue est pas mal aussi!!

    • J’avoue que Stephen Amell est pas mal du tout ! Mais si je regarde la série c’est parce que je suis avant tout une fan de comic du coup je suis toujours très curieuse de voir les adaptations. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.