ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESPassion IntenseROMANCE TRÈS EPICÉE

Une nuit avec les Sole Regret : Tome 3, Ravis-moi ; Tome 4, Effleure-moi

sole regrets 3 et 4

Titre : Une nuit avec les Sole Regret : Tome 3, Ravis-moi et Tome 4, Effleure-moi
Auteur : Olivia Cunning
Broché : 380 pages
Éditeur : J’ai Lu
Collection : J’ai Lu Passion Intense
Date de sortie : 7 mai 2014
Langue : Français
ISBN-10 : 2290083887
ISBN-13 : 978-2290083888
Prix éditeur : 6,95 €
Disponible sur liseuse : Non

Son résumé :

Tome 3 , Ravis-moi
Jacob “Shade” Silverton est un homme à femmes, mais il sait que mélanger amitié et plaisir ne peut mener qu’à un coeur brisé, et il a déjà assez souffert dans sa vie pour renoncer à toutes espèces de relations.
Amanda Lange sait tout de la réputation de Shade, mais cela ne va pas l’empêcher de vouloir sauter dans ses bras… et dans son lit. Elle est convaincue qu’une nuit de passion ne changera rien à leur amitié. Peut-elle le convaincre aussi ?

Tome 4, Effleure-moi
Owen Mitchell est convaincu que la romance est pour les imbéciles. Il ne cherche qu’un peut de bon temps, et lorsqu’il remarque une femme attirante et plus âgée dans un tout nouveau club de sexe, il ne peut résister.
Caitlyn Hanson a réussi sa carrière de femme d’affaires mais elle est toujours blessée par l’aventure de son ex-mari avec une femme bien plus jeune qu’elle. Elle ne cherche qu’à effacer le souvenir de son mari sur son corps en s’offrant au premier homme séduisant venu. Et le jeune étalon venant de s’asseoir à sa table fera parfaitement l’affaire…

Mon avis :

En voilà une série faite pour fantasmer sur un groupe de musiciens aussi sexe que rock’n roll !

Vous l’aurez compris l’histoire tourne autour des membres du groupe des Sole Regret et chaque tome est centré sur un de ces célèbres mâles.

Les deux premiers tomes parlaient de Gabe et Adam et cette fois-ci nous allons tomber sous le charme de Shade puis d’Owen.

Comme à chaque fois avec ce principe des séries dont les personnages d’un même groupe/clan sont utilisés tour à tour, mon petit plaisir c’est de retrouver ceux que l’on a déjà croisés et commencé à connaître à travers des dialogues avec les autres personnages. J’aime voir les personnages secondaires devenir héros à leur tour.

Si l’auteur est relativement malin il distillera ici et là des éléments qui nous donneront envie d’en apprendre plus sur eux et de lire les suites. C’est le cas avec l’amitié « je t’aime moi non plus » entre Adam et Shade qui était très présente dans les premiers tomes et dont on comprend enfin les tenants et les aboutissants dans Ravis-moi.

En ce qui me concerne, je trouve que les deux tomes sont très inégaux. Ravis-moi possède une histoire construite faisant référence à un passé entre deux personnages, qui évoluent au fil des pages et que l’on prend plaisir à lire.

Il est à la fois sexy et touchant, comment ne pas craquer?

Quel bonheur pendant ces premières pages de voir le chanteur du groupe, Jacob Silverton alias « Shade » totalement mis à nu devant sa fille de 4 ans, en papa gâteau qui lui chante une chanson de princesse. Puis j’ai aimé son histoire avec la sœur de son ex-femme, cette Amanda qu’il a toujours trouvée jolie et qui est la seule à lui tendre la main. Il est à la fois sexy et touchant, comment ne pas craquer?

Niveau sensations fortes vous ne serez pas déçues les filles, certains passages sont chauds chauds chauds et vous donneront des idées folles. ^^

Tandis qu’ Effleure-moi est une simple histoire torride, qui a le mérite d’être trop épicée mais qui ne fait pas la part belle aux sentiments. A mon sens, Owen n’est pas suffisamment exploité et c’est bien dommage, on se contente de le découvrir en surface et cette relation ne m’a guère emballée.

Ils sont beaux, ils sont tatoués, ils sont complètement foufous et ils nous font rêver !

En résumé, ils sont beaux, ils sont tatoués, ils sont complètement foufous et ils nous font rêver !

Cela se termine un peu en queue de poisson mais je suis certaine que l’auteure nous a prévu une suite qui répondra à toutes nos questions et qui nous permettra de sautiller partout et de glousser à l’idée de retrouver nos rockeurs préférés.

Et en y réfléchissant je crois bien que Shade vient de détrôner Gabe dans mon cœur de groupie :p

Très bon

 

Acheter ce livre sur Amazon

Tags
Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils